En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-08-2011 à 20:51

Elle ne vient pas souvent notre LYSIE , mais quand elle vient nous avons de la lecture...et évidemment nous la lisons toutes avec bonheur....Bon , ben voilà elle vous a confirmé que demain le train l'amenait à ST-NAZ'...vers l'ouest bien sûr...et non , ma LYSIE , St-Nazaire n'est pas le terminus !!!! si tu t'endors dans le train , tu files jusqu'Au Croisic !!!! pas grave , ce n'est pas très loin !!!! Je sera bien sûr sur le quai pour l'accueillir....Moment j'imagine d'intense émotion....
nous espérons avoir du soleil...la journée va être courte...elle va sûrement regretter de ne pas avoir voulu amener son pyjama...mais bon ...comme elle vous l'a dit ce sera pour la prochaine fois...car évidemment prochaine fois il y aura....
Au fait , LYSIE a appelé MORPHO.....ben oui , elle savait que nous devions nous rencontrer , mais ne savait pas quand....Elle va bien , mais nous le savions par GISELE qui nous donne régulièrement de ses nouvelles..Toujours pas INTERNET !!! Elle nous demande de vous faire savoir que son jeune fils sera bientôt papa.... Elle sera donc prochainement une jeune Mamie...A bientôt ma VERO...bisous...
Voici donc venue l'heure , mes chères amies de coeur , de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit...COCO , j'espère que cette tendinite va bientôt s'améliorer....il est vrai que ça fait souffrir...Bisous à toutes.....Nous vous raconterons notre journée....Je vous mets en photo la gare de St-Nazaire , où je vais aller acceuillir mon Amie LYSIE....d'

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-08-2011 à 20:51

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les amies. Je suis fatiguée j'ai trop jardiner. A demain

coco_80220 (80) répond Posté le 30-08-2011 à 14:14

j'ai lu tous vos posts , suis contente pour Lysie et Nikie , je vais pas m'éterniser , suis un peu fatiguée parc cette tendinite qui me gâche mes journées il parait que çà peut-être long voilà deja 6 mois
Bonne journée à toutes je vais faire une petite sieste et me relaxer

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-08-2011 à 13:33

:P ouaouh trois tables par GINOU cool !! :^> donc NICKIE et LYSIE c'est parti :x :x petites veinardes :P en attendant je vais me faire une petite siestoune au MAS , bisou de la voisine

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-08-2011 à 12:35

***OUPS!!!Vous voyez?Je suis déjà ivre avant d'avoir bu!Je parle de mon Epopée vers l'OUEST bien sûr!Le grand OUEST!!Celui des cow-boys et des cow-girls..sauf que nous,nous serons à pattes ou en voiture!Savez-vous ce que NICKIE m'a dit?Chut..c'est un secret:"La prochaine fois que tu viens,tu amènes ton pyjama,on aura beaucoup plus de temps!"(Tu ne m'en veux pas,hein,NICKIE de l'avoir dit?)...C'est pas beau ça?Et puis,je vais voir son Cher et Tendre de visu:je l'ai déjà vu sur SKYPE(je lui ai même parlé,il a l'air sympa!)et je l'ai au téléphone quand NICKIE a un imprévu!!!Ce n'est donc pas tout à fait un inconnu!Tant mieux!Bon,espérons que je me rappellerai comment on se comporte dans un T.G.V,avec mes sabots(c'est pour ça que j'ai confondu avec L'EST:"En passant par la LORRAINE avec mes sabots..."...mon p'tit papiau de soleil,mon p'tit sac,et ma gaucherie du Dimanche(pas triste celle-là!!)..J'esaierai de descendre AU MANS en rentrant,sinon,je me retrouve à "péter au chsnock!..et à St NAZ'(comme dit NICKIE)il y a moins de riques puisque je pense que c'est un terminal...euh..un terminus!Normal:le Finistère ne veut-il pas dire "Le bout de la Terre"?Ben,je ne sais pas,mais pour moi qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez,c'est au bout du monde!Mais NICKIE sera là sur le quai pour me rattrapper si jamais je rate une marche...Ouais,riez,ça m'est déjà arrivé!Les genoux n'aiment pas ça du tout et le nez non plus!Un gros pif pour rentrer?Ben,souvenir rare,non?***

Annie54700 (54) répond Posté le 30-08-2011 à 12:09

bonjour mes amies merci de prendre soin de ma santée ça va un peun mieux midi soupe de légumes et yaourt soja j'adore. contente de retrouvée NYMPHEA.notre GINOU etait mal reveillée ce matin 3 images . c'est super les rencontres MM de LYSIE avec NICKIE avec le beaux tenps .moi j'avais passée un bon apres midi avec MARIEMETZ . bonne journée et bisous a toutes

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-08-2011 à 12:02

***Ah,mes AMIES,mes chères AMIES,mes très chères AMIES(oui,avec les mesures d'austérité prises par le gouvernement,l'Amitié sera taxée de bisous en or ou argent ou pièces sonnantes et trébuchantes selon la situation bisouelle des intérèssées!!!)!Tout augmente,même mon Amitié pour vous!Je ne vous apprends rien en vous disant que c'est demain que j'entreprends ma grande Epopée vers l'EST,moi qui sort de ma TANIERE pour la 1è fois depuis 5 ans!!!Oui mes Amies,vous avez bien lu:5 ans!!!5 ans d'encasernement!Vous croyez que c'est mon époux qui me retient prisonnière?Que néni!!Je suis prisonnière de mes complexes,de mon état physique aussi(mais ce n'est pas une excuse,il y a bien des culs de jattes qui se promènent sur une planche avec des fers à repasser!!!),non,pas envie..Je n'ai pas d'Amies ici,peut-être,si ma coiffeuse me le re-propose,irai-je chaque Mardi soir à l'aquagym?Puis,mon époux et sa bourgeoise ont décidé qu'ils feraient de la marche nordique,parfois!On va aller s'équiper,on aura au moins l'équipement,et il y a des clubs ici!!Le vélo cross?Oui,on en a chacun un,mais ça fait un an qu'ils prennent la poussière dans le garage!Alors YOUPI,je vais enfin voir NICKIE!J'attends ce moment avec grande impatience.On vous racontera,on vous mettra des photos et nos impressions,promis!Nous penserons à vous toutes,O.K!Ahhhhhhh!Vivemment demain,à cette heure-ci,je serai chez NICKIE,ENFIN!!!Waouh...!Ca va faire drôle de se voir en vrai!!J'en frémis d'avance!VIVEMENT DEMAIN!!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-08-2011 à 11:14

***Oh,ma LYNOU...ah,non,c'est HEROS maintenant,j'ai du mal à te rebaptiser...Je suis de la vieille école,moi!!!Alors,comme ça,toujours fidèle au poste sur cette ligne?Bravo!Toi tu n'es pas une lâcheuse comme certaines...Entre nous,regarde NYMPHEA comme elle a filé en douce!Elle disparaît pendant X temps,puis un beau jour,sans aucune gêne...paf,la voilà qui ramène sa fraise!!!Culottée hein?Mais bon,ça reste entre nous,je ne crois pas qu'elle serait heureuse de recevoir ne serait-ce qu'une critique,elle qui prend les Enfants du Bon DIEU pour des Canards sauvages...oui je sais,ça n'a aucun sens,mais elle aussi,tout ce qu'elle écrit c'est du charabia!!!...Quoi d'autre?Je ne vais pas continuer de la dénigrer car ses oreilles vont siffler et elle se doutera qu'on ne la porte pas aux nues sur un certain site!!!Ah,si,je t'aime fort et te souhaite encore une belle journée ensoleillée...Bientôt l'été indien chez vous..oh,c'est là que le MIDi me manque le plus!!!BISSSSSSSSSSSSSOUSSSSSSSSsss!!!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-08-2011 à 10:53

***COUCOU...C'est NYMPHEA!!!
*Alors NICKIE,bonne soirée avec JOSEPHINE?Moi aussi,je ne suis jamais allée dans un club de vacances ni au MAROC!!!Donc régal sur toute le ligne!
*Annie,ainsi tu as une crise de foie:moche ça et on se sent tellement mal..!Mais le lendemain,quand elle est passée,on REVIT...alors aujourd'hui ça devrait aller beaucoup mieux si tu n'as pas abusé des fruits de mer!Bisous et bon rétablissement...
*Gisèle,merci de faire la liaison avec MORPHO,tu lui diras qu'elle me manque et que j'espère bientôt la revoir sur ma ligne perso.Tu lui feras plein de bisous e ma part,et lui diras que je pense très fort à elle!!!
*GINOU,toujours fidèle aux repas...mais c'est que tu es notre chef 5 étoiles tu sais?Bisous à toi aussi!
*ZAZA:j'ai lu ton message sur la messagerie M.M,je n'ai pas d'explications mais c'est fâcheux pour les messages à venir???Puis-je refaire un essai?Merci et bisous de mouches...c'est écrit dans le message que je t'ai laissé sur M.M ce matin...
*MARIEJO,je t'ai aussi lu,j'espère que tu as récupéré ta messagerie perso,car j'oublie souvnet de venir passer le bout de mon nez sur M.M...Tu m'appelles quand tu veux,d'accord?
***Bisous à toutes y compris à celles que je n'ai pas nommées***

heros (33) répond Posté le 30-08-2011 à 07:55

Bonjour et bonne journée à toutes, mes amies, et vite que j'aille retrouver GINOU pour ce si attirant petit déjeuner.
NICKIE, passe une super journée auprès de notre LYSIE adorée, fais lui de gros gros bisous pour moi,et vous verrez le soleil sera avec vous, c'est sûr.
Alors ma Petite ANNIE, tu as trop fait la bringue, et ton foie n'a pas apprécié !!!
ZAZA, je suis d'accord pour les fruits de mer, mais c'est pareil il ne faut pas abuser, car mon foie n'apprécie pas trop!!!
Très bonne journée à vous toutes, et à plus :-* :-* :-* :-* :-*