Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-08-2011 à 19:01 | ||
Et pour vous rafraichir encore un peu...des batonnets de carottes glacées à l'orange.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-08-2011 à 18:38 | ||
Coucou les filles...effectivement pas beaucoup de monde aujourd'hui...mais bon nous sommes dimanche après tout les amies sont peut-être de sortie ou bien ont de la visite moi c'était mon cas, nous étions renfermés complètement tellement il fait chaud...et malgré la transpiration on ne perd pas un gramme !!! je n'arrête pas de boire aussi merci ANNIE pour les jus de fruits bien frais j'en veux bien un, je me sers et je vous rejoins toi et NICKIE au bord de l'eau il y fera peut-être plus frais ! j'apporte des glaçons... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-08-2011 à 18:07 | ||
He les marmottes !!!! il n'y a qu'ANNIE cet après-midi ? je prends volontiers un ti jus de fruits avec toi....oh qu'il fait lourd !!! tu m'accompagnes ANNIE dans ce petit coin ombragé...face à l'étang....amène ton verre....nous parlerons de nos kgs !!!! moi aussi il m'en reste à perdre !!!! surtout que je 'ai pas vraiment respecté M.M avec les enfants...oh la la !!!!Je suis gourmande et ne sait pas résister !!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 21-08-2011 à 17:55 | ||
je vous sert un jus de fruit et legumes bien frais ca vous fera du bien |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 21-08-2011 à 17:37 | ||
pas grand monde aujourd'hui tous le monde doit faire lza sieste vu la chaleur . vou avez du voir sur la photo que j'ai encore qq KG en trop malgres les 9kg en moinsje pese reprendre en septembre bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-08-2011 à 10:58 | ||
Bonjour à vous toutes...je ne suis pas de bonne heure ce matin....mais quel plaisir de faire la grasse matinée !!! mais ça me plaisait de préparer le p'tit dej' pour toute la famille...Ce matin je viens de m'installer à la jolie table bleue de GINOU , en terrasse bien sûr....l fait encore beau mais le ciel est plus couvert...j'ai du linge à sêcher , donc je ne veux pas de pluie...huuumm !!!! Merci ANNIE , merci ma GINOU d'avoir éclairer ma lanternne...Joli bouquet GINOU....Bisous à vous toutes , à COCO , MARIEJO.....LINOU et MIMI sont je crois en week-end....Bonne journée mes chères amies.... :-* :x |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-08-2011 à 10:04 | ||
des fautes j'écris trop vite , il faut lire la famille |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 21-08-2011 à 10:03 | ||
bon dimanche à toutes , c'est vrai que les petits enfants nous manquent , chez nous çà fait pareil on les a eu 1 mois et là plus personne , les journée-es sont un peu tristes Aujourd'hui barbecue dans la faille , il fait beau et lours A plus tard de vous lire toutes |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 21-08-2011 à 09:41 | ||
bonjour a toutes . NICKIE GINOU a raison je suis la brun et depuis hier je suis noir .MARIEMETZ et bien la blonde et a coté c'est mon ami michel . cest vrais pas assez d'esplication sur les dernieres photos de rencontre on ne sais pas qui et qui les prenom ne parle pas. ça fais plaisir de se rencontrée nous avons passée une bonne apres midi. a papotée sur tout et sur MM cez nous le temps et orageux surement de la pluie bisous a toute . je vous presente notre plage |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-08-2011 à 08:04 | ||
Avant de vous laisser un bouquet avec de l'aubépine cueilli fraichement ! bonne journée. |
||||