En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-08-2011 à 08:03

Et maintenant je vous sers le petit déj. bon appétit à toutes. Peut être à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-08-2011 à 08:01

Bonjour ma NICKIE quel plaisir de te lire ce matin au petit déj...je te comprends pour les chagrins qui nous étreignent quand nos proches repartent. Mais il est vrai que tu vas avoir LYSIE qui va arriver et c'est une joie que nous partagerons avec toi. Tu demande pour ANNIE laquelle est-ce j'ai éclaici la photo, c'est bien la brune aux cheveux courts, la blonde c'est MARIE !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-08-2011 à 01:07

Bonsoir mes amies...ou bonjour car nous sommes déjà dimanche....il est tard mais j'ai pris le temps de toutes vous lire et de dévorer des yeux les succulents repas préparés par MIMI...ses petits dej' ou ceux de GINOU ,les fruits , boissons ou patisseries de COCO , ANNIE , MARIEJO....Il a fait chaud chez moi aussi..mes enfants ont donc pu en profiter....ils sont partis ce matin et ils me manquent déjà !!!! Nous revoilà tous les 2 dans une maison vide....Plus de rires ni de cris d'enfants !!! ils reviendront , mais pas avant plusieurs mois !!! Il y avait donc un peu de tristesse de part et d'autre au moment de leur départ....prochaine visite à la maison....ce sera celle tant attendue de ma Chère amie LYSIE...le 31...Toutes les 2 comptons les jours....Dans 10 jours nous pourrons nous faire de vrais bisous...oh la la !!!! Qué bonheur!!!nous vous le ferons partager et vous mettrons des photos...comme l'a fait ANNIE de sa rencontre avec MARIEMETZ...Au fait , Annie...où es-tu ? Blonde avec les cheveux longs ou brune avec les cheveux courts ???
Il me reste maintenant à vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche....Bisous mes amies...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-08-2011 à 20:57

Merco COCO et ANNIE pour le repas et le goüter, pas grand monde aujourd'hui, je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée, et une bonne nuit mais peut-être qu'avec la chaleur elle ne sera pas si bonne que ça. Bisous et peut être à demain.

Annie54700 (54) répond Posté le 20-08-2011 à 16:54

il fait chaud je vous mets un pitit jus de fruit pour vous desalterer. moi je ne sort pas c'est trop chaud bisous a plus tard

Annie54700 (54) répond Posté le 20-08-2011 à 13:03

pourb fonir le repas un petit cafe gourmand bisous a toutes

coco_80220 (80) répond Posté le 20-08-2011 à 12:51

et un peu de fruit ce sera tout je pense que ginou mettra le café

coco_80220 (80) répond Posté le 20-08-2011 à 12:49

journée prenante je vous envoie un petit plat léger comme Mimi n'est pas là et vous à plus tard vraiment Montignac

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-08-2011 à 07:10
Excuse MIMI nous étions encore ensemble ce matin, comme tu avais annoncé que tu serais absente, je ne me pressais pas pour mettre le petit déj.

michele423 répond Posté le 20-08-2011 à 07:08

Pour vous ce joli bouquet mes belles