Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 15-08-2011 à 08:31 | ||
bonjour a toutes linou je viens prendre le p'tit dej avec toi il est appétissant et je vois que tu est seule toutes nos amies sont encore absente .avec ce mauvais temps il fait bon au lit. bisous a toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-08-2011 à 07:13 | ||
Bonjour, et reveillez-vous doucement, bisous :-* :-* Je vous apporte le petit déjeuner,, vous avez le temps, car ce matin il fait un temps mi figue mi raison, mais la météo annonce le soleil, car hier quelle journée pluvieuse!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-08-2011 à 20:51 | ||
Comme promis je viens vous faire un coucou rapide...journée pluvieuse que gaie avec ma famille...ils dorment à la maison et repartent demain. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Je ferai peut être un petit tour demain. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 14-08-2011 à 20:19 | ||
bonsoir les filles jolie ton image LINOU cette apres midi cinema le temps n'etit pas beau je vous souhaite une bonne nuit ginou mimi linou marijo coco et toutes bisous |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 14-08-2011 à 18:47 | ||
Bonsoir mes amies, LINOU,COCO,GINOU, je vois que vous êtes seuls aujourd'hui, beaucoup de personnes en vacances,puis demain jour férié aussi.J'aime bien tes fleurs dans le verre COCO très joli, ainsi que ton repas merci. Maintenant un petit thé avec toi ce serait sympa. Mère Popeye est franchemnt grave;-))) bien trouvé. Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à toi ma LYSIE, et NICKIE, bonne nuit également. Bisou |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-08-2011 à 17:41 | ||
merci Linou pour le message , chez nous il pleut du coup pas de sortir , sieste ,la tendinite est toujours pareille 2 séances de kiné mais ce n'est pas encore çà, c'est vrai que j'ai mal depuis quelques mois , il parait que c'est long!! A plus tard et bonne soiréee Un petit thé à cette heure-ci ou un café selon |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-08-2011 à 16:09 | ||
comme j'étais seule, je suis allée me promener!!! et fait du hasard, devinez qui j'ai rencontre ? La mère de Popeye et nous en avons profité pour refaire le monde, !!! mais quel boulot!! J'en ai profité pour lui dire , qu'au siècle où nous étions actuellement, il existait des chirurgiens plasticiens, et qu'elle pourrait peut-être consulter!!!hihihihi |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-08-2011 à 15:24 | ||
Excuse moi COCO, je n'avais pas vu qu'il y avait écrit sur le message, bonne soirée et bonne nuit, c'est quand même un peu tôt pour le souhaiter!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-08-2011 à 15:24 | ||
Excuse moi COCO, je n'avais pas vu qu'il y avait écrit sur le message, bonne soirée et bonne nuit, c'est quand même un peu tôt pour le souhaiter!!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-08-2011 à 15:22 | ||
Coco toujours fidèle, ton repas était très bon, nous étions que deux à le déguster. Je te sopuhaite un bon après-midi. Comment va ta tendinite, est-e que les massages te font du b ien?. Bisous et à plus :x :x :-* :-* |
||||