En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-08-2011 à 16:21

Et puis quelques jus de fruits

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-08-2011 à 16:20

Je rajoute un gâteau au café

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-08-2011 à 16:03

Ben les filles je me suis endormie avant d'avoir mangé !!! merdalor un sacré coup de pompe...je ne suis même pas allée faire de courses...pas grave ce sera pour demain ! Je remercie MIMI et COCO je trouve que cela faisait beaucoup, mais je vois que celles qui sont venues ont tout raflé, les morfales !
Vous vous êtes un peu précipitées pour offrir des cadeaux de bienvenue à ZAZA...elle est sur la route mais je n'ai pas dit qu'elle arrivait tout de suite, je crois si j'ai bien compris qu'elle devrait s'arrêter en route ! Attendez au moins qu'elle soit là surtout si ces des denrées périssables.
Et toi MARIJO toujours des problèmes, p'tain fous les derrière la porte une bonne fois pour toutes, et tu refermes la porte à clé le diable si elles arrivent à venir t'enquiquiner ! Je pense très fort à toi ma belle et s'il faut que tu te reposes surtout n'en fais pas défaut.
Comme je n'ai pas mangé à midi, je prépare un bon thé celles qui le désirent, peuvent venir me rejoindre.

heros (33) répond Posté le 12-08-2011 à 14:57

Tu as fait très fort MIMI, ZAZA est vraiment gatée avec ce magnifique bouquet, tu crois qu'elle le mérite,!!!!
OUI bien sûr, il tarde à nous toutes qu'elle soit là!! Je t'offre ce bouquet pour ton arrivée Ma ZAZA

heros (33) répond Posté le 12-08-2011 à 14:49

merci les filles pour ce bon repas, j'adore les fruits de mer,Regardez ces mamies comme elle sont jalouses, Elles ne se rappellent plus qu'elles aussi, elles ont été aussi belles , il n'y a pas longtemps!!
Tu as raison Coco, d'aller faire faire des massages à ton bras, mais tu sais une tendinite c'est très très long à passer, bon repassage à toutes les deux.
Je pars faire des courses, je vais acheter des rideaux pour changer ceux du bureau et de la cuisine, maintenant que tout est beau et propre!!!
Bon ça y est notre ZAZA est sur le chemin du retour,!! Attention mettons nous au garde à vous!!!
Quelle jolie image tu nous as mis Annie, vraiment très belle!!!
Bisous et bon après-midi!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 12-08-2011 à 14:25

bonne sieste à toutes et à + pour le gouter

mariejo_2 (78) répond Posté le 12-08-2011 à 14:15

Et un beau bouquet de fleurs pour vous toutes..
Une fois n'est pas coutume mes amies, je vais faire une sieste, moi qui n'en fait jamais, ben là je suis obligé alors j'y vais... à plus tard.

mariejo_2 (78) répond Posté le 12-08-2011 à 14:11

Voici un petite tarte bien spécifique;-) elle est belle
n'est-ce-pas. MIMI merci pour ces bons plats, COCO à toi aussi, contente de te revoir sur le forum, dommage pour le temps...... et ta tendénite pas drôle non plus !
Bonjour aussi à LYSIE et bisou, NICKIE aussi très occ bisou
et ZAZA qui va bientôt revenir, bonjour à ANNIE et toutes les autres amies bien sûr.

mariejo_2 (78) répond Posté le 12-08-2011 à 14:07

Voici un bon café tout chaud, mmmmmmmm
mes amies bonjour, je suis pas trop présente pour le moment
j'ai qq soucis de santé et je dois me reposer beaucoup, alors j'essaie de faire ce que le medecin me demande afin de remédier au problème que j'encours pour le moment.
Je vous souhait à tous un bonne journée.
Bisou

Annie54700 (54) répond Posté le 12-08-2011 à 12:47

je suis arriveé un peut tard merci MIMI COCO pour ce bon repas bisous a vous