Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:46 | ||
Merci Gisèle pour cette belle photo, au moins on met un visage pour Morpho. Tu sais Ginou, succulent ton gâteau, je me suis régalée.Tu as oublié de te réveiller, c'est que tu avais besoin de sommeil! Marijo, fais attention à toi, tu m'as l'air assez fragile, repose-toi si le médecin te l'a conseillé. Et toi NICKIE, que du boulot, c'est comme ça les vacances, la maison se remplie, se vide, c'est un ballet incessant de va et vient!!! Je vous embrasse toutes , sans oublier LYsie, et vous souhaite une super nuit douce et remplie de beaux rêves. :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-08-2011 à 22:11 | ||
J'ai oublié de demander à GINOU s'il restait une petite part de gâteau au café ? je me laisserai bien tenter... Gourmande aussi MIMI !! comme moi !!!Bon week-end ma MIMI et peut-être à mardi..mais pas sûr du tout car occupation il va y avoir encore...Cette fois je me sauve...A très bientôt... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-08-2011 à 21:38 | ||
J'ai été si bavarde que ça ? je voulais dire je ne sais pas à quand...ça va être très difficile de venir ces jours ci...Mais je penserai bien à vous toutes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-08-2011 à 21:34 | ||
Bonsoir mes amies...je viens de toutes vous lire...toutes sans exception...il y en avait de la lecture..La plus matinale , c'était LINOU...travaux terminés ma LINOU , tu as bien bossé !!! C'est vrai ANNIE , tu n'érais pas la derbière hier soir...j'arrive un peu plus tôt aujourd'hui.... Les mamies coquines de MICHELE et le chien à défroisser de GINOU m'on fait bien rire !!!! ZAZA revient000Alors bon retour ma ZAZA...Je te ferai un bisou quand tu seras à mouveau parmi nous...Dis-moi , MIMI...tu la gâtes notre ZAZA !!! Quelles jolies fleurs et quels jolis vases !!!! Et toi COCO...toujours cette vilaine tendinite ? et ton repassage n'a pas dû arranger les choses....Ton plateau est très appétissant... Bonsoir ANNIE...quelle belle image en effet... Ma p'tite MARIEJO , tu sais que je pense bien à toi...repose toi ma JOSIE...tu es courageuse et je t'admire...bon courage... Merci GISELE...bisouys à toi et à MORPHO...tu es toute bronzée ma petite VERO...T'as eu du soleil toi ? A bientôt.... Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit...Quant à moi , pas besoin d'être bercée...je suis épuisée...une bonne nuit de sommeil et demain , nouvel "arrivage"....Mais bien sûr que c'est un réel bonheur que d'être en famille Et à la fin de ce mois , devinez qui vient à ST-NAZ' ?? GAGNe !!! c'est bien elle...un vrai bonheur là aussi...Bisous ma LYSIE et à très très bientôt....nous avons commandé une grande quantité de soleil... Bonne nuit mes amies...bisous à toutes et je ne sai |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-08-2011 à 21:03 | ||
bonjour a toutes une photo de morpho et moi meme .j'espere que cela vous fera plaisir en attendant son retour .bisous a vous toutes!!!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-08-2011 à 20:55 | ||
Eh bien mes amies je vous laisse pour ce soir, je te souhaite une excellent W.E. ma MIMI quand à moi je serai un peu prise, mais je ferai en sorte de venir quand même vous faire des coucous. Passez une bonne soirée et une excellente nuit. Bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-08-2011 à 20:49 | ||
Je vous souhaite à tous une exellente nuit.Je serai de retour mardi,vu long week end je pars 3 jours en vadrouille.A bientôt mes belles. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-08-2011 à 20:01 | ||
bonne soirée les amies marie Jo, Ginou,Linou,Mimi,annie et sans oublier Nikie ,Lysieet Zaza bientot de retour et celles qui passent sur le forum |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-08-2011 à 17:49 | ||
J'arrive à pic pour m'en mettre plein le cornet.J'ai commencé par les tartes de Marie JO qui étaient super délicieuses et maintenant j'attaque celui de Ginou.Je sens que ce soir mon foie va faire des siennes.J'ai soif,je n'en peux plus,je vais boire ce qui reste du jus de fruits.Merci mes canettes je me suis régalée. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-08-2011 à 16:25 | ||
un petit jus de fruit pour le gouter le bateau je le regarde c'est tout mais il me fait saliver quand même un vue encore des vacances |
||||