En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-06-2011 à 13:01

Salade de roquette lardon pommes fruits et noix

mariejo (78) répond Posté le 28-06-2011 à 13:00

Coucou, m'en vais me promener chez le toubib, en passant par ce beau jardin.Bonne après-midi.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-06-2011 à 12:59

Aller les amies repas dehors !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-06-2011 à 11:17

En faisant le marché j'ai trouvé des iris, j'en ai pris...des retardataires sans doute...on va en profiter encore un peu !

mariejo (78) répond Posté le 28-06-2011 à 11:01

Bonjour les amies, merci GINOU pour le petit déj.Je bois encore vite un p'tit café avant de continuer..Cette après-midi, je RDV toubib examens et tout le rataplan..on sera deux GINOU.
Bonne journée à toutes, et une grande pensée à ma LYSIE, NICKIE,CHRISTIN,et toutes les autres amies, et à toi ZAZ, jette ton mouchoir, et bois toi une bonne tisane au miel;-)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-06-2011 à 10:58

Je rentre des courses, je me sers un café en voulez vous un ?

linou (33) répond Posté le 28-06-2011 à 07:21

Bonjour à vous toutes,

Superbe reportage GINOU sur ta ville, par contre je connais la Venise verte pour y être allée 2 fois et navigué sur les cours d'eau en barque, c'est magnifique, le seul petit bémol, la dernière fois c'était en 2000, juste l'été après la tempête, alors il y avait encore des arbres déracinés etc....sur les berges....

Merci pour le petit déj...
ce matin on respire un peu mieux, la chaleur est un peu tombée... Bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-06-2011 à 06:34

Bonjour mes amies eh oui ! je suis déjà levée d'une part ma nuit été finie et d'autre part ce matin RDV toubib à 8h30 et ensuite je file à la pharmacie et Intermarché courses !!! donc matinée bien occupée ! Je suis contente de voir que mon petit reportage vous ait plu. je vous en concocte un autre petit sur le Venise Verte. Quant à toi ZAZA tu auras ainsi un petit souvenir des sexas pour ton départ en retraite...et maintenant je vous prépare le petit déj. avant de me préparer et partir. Bon appétit et à plus tard. Profitons du beau temps !

zaza (14) répond Posté le 28-06-2011 à 02:49

la Venise verte !! quel beau reportage tu nous avais fait l'an dernier GINOU au MAS, remember !! n'est-ce pas NICKIE ?c'était une suite de photos assez extraordinaires et un vrai voyage dans la vertitude et l'aquatique ! bon je file au lit et bise à vous toutes et merci encore à chacune et à Ginou en particulier pour la carte des sexas me souhaitant un départ à la retraite comme un beau papillon ! belle métaphore ! Zaza :x :x :x :x :x :x :x

zaza (14) répond Posté le 28-06-2011 à 02:37

nan ! TOMBOUCTOU !! çà alors ! découvert par Ginou @-) aaah non par son voisin René CAILLIE ! enchantée ! mais dis donc en voilà une idée charmante Ginou de nous faire découvrir ton petit village ! je m'y vois moi tiens en train de prendre un bock en terrasse avec toi et JC CHAURAY ! de très belles toiles !! on en mangerait ! çà donne envie de mettre son petit chapeau et de sortir