Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-06-2011 à 02:25 | ||
on fêtera çà ensemble dès que ce sera effectif et au MAS ! vous mettrez vos belles robes et promis!! cochon qui s'en dédit |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-06-2011 à 02:21 | ||
:P :P @-) :x :-q :-* oh là là là !!! comme je suis contente !!! surtout en rentrant d'un conseil qui n'en finissait pas !! c'est pas crayable çà comme bonne surprise @-) je n'en reviens pas en pour de vrai !!! la gentillesse du geste , la surprise, le fait que vous y ayiez pensé @-) :(( et valàààààààà les kleenex !!!! merci je vous aime zaza sniff qui c'est qu'a un bouchoir ?? |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-06-2011 à 00:40 | ||
Coucou vous toutes....il est tard ..très tard même....mais je ne voulais pas que cette journée se termine sans que je sois venue passer un petit moment avec vous...Une journée qui se termine ??? et une qui commence !!!! Je vous ai lues...ma GINOU , ton reportage ne m'a surtout pas ennuyée...Bien au contraire....et pourquoi pas continuer , chacune à notre tour....je vous ai déjà mises quelques photos de nos petits coins , notre étang , nos petits sentiers de bord de mer , nos plages.....Morpho a raison , ça permet de mieux nous connaitre....Bisous MORPHO...elles sont superbes tes roses....Un gros bisou également à notre LYSIE....à vous toutes je souhaite une bonne nuit...j'essaierai d'être un peu plus présente demain...Des bisous pour vous toutes.. Je vous remets la photo du soldat américain sur la plage de St-Nazaire....je vous raconterai son histoire une autre fois...A demain les amies... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 27-06-2011 à 22:36 | ||
GINOU ton reportage et super ça nous donne l'idee ou tu vie combien cette ville a d'habitants. je vous dit bonne nuit a toutes a demain bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2011 à 20:33 | ||
Merci MORPHO c'est gentil...et les roses aussi...couleur magnifique je m'imagine respirant leur parfum ! Maintenant je vais me retirer, vous souhaiter une excellente soirée, et un bonne nuit à demain. |
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 27-06-2011 à 19:08 | ||
Ginou, je trouve ton idée géniale, découvrir où tu vis, c'est te connaitre un peu mieux et j'ai apprécié la visite :-q encore merci B-) J'envoie à chacune d'entre vous une jolie rose que j'ai devant chez moi. Je vous souhaite à toutes bonne soirée , bises à vous :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2011 à 18:28 | ||
|
J'espère que mon petit "reportage" ne vous a pas ennuyé...
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2011 à 18:27 | ||
Pour finir je vous montre une vue du Marais Poitevin "La Venise Verte" à 10/15 km de chez moi et où il fait bon aller se promener. Mais je vous en montrerai d'avantage un autre jour pour que vous ayez une idée de cette Venise Verte très réputée en France. Sur ce à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2011 à 18:24 | ||
Je vous montre juste une illumination de notre mairie à Noêl mais tous les monuments sont éclairés ainsi que la rue principale en grand et les petites rues également; |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-06-2011 à 18:22 | ||
Vous pouvez voir l'Intermarché avec un opticien attenant. Faut dire qu'il y en a un deuxière un Lidl...à part un peu de fringues mais très pàeu, nous avons tout sur place, ainsi qu'une maison de la culture qui fonctionne très bien avec énormément d'activités ! |
||||