En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-06-2011 à 11:29

Alors là superbe...avec ce puits la vue est magnifique !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-06-2011 à 11:28

Par mal du tout ce parterre il vaut le coup d'oeil !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-06-2011 à 11:28

Par mal du tout ce parterre il vaut le coup d'oeil !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-06-2011 à 11:27

Ces fleurs me donne l'édée d'aller faire un tour dans des jardins alors je vais satisfaire mon envie ! je vais emprunter c'est escalier je verrai bien où il me conduit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-06-2011 à 11:13

Bonjour ANNE et bienvenue ,comme je suis "vieux de la vielle" cela fera un an le 3 Août que je suis là...je peux te dire que ça fonctionne très bien, à condition de respecter les menus proposés, et autres conseils tels que ne pas faire d'écarts etc... j'en suis à moins 13kg400 il y a 1 mois, en effet je ne perds du poids que toutes les 4 voire 5 semaines mais je suis satisfaite pleinement, et mes analyses médicales sont excellentes mon médecin traitant est ravi du résultat. Alors sois patiente surtout il ne faut jamais désespérer et garder le moral ! A bient$ot si tu reviens sur cette ligne. Quelques fleurs pour te souhaiter la bienvenue.

Anne77 (LESIGNY, 77) répond Posté le 29-06-2011 à 11:04
Bonjour à vous,
Je suis nouvelle ici avec un tas de kilos à perdre (22 en fait). J'ai 64 ans et habite en Seine et Marne.
Est-ce que cette méthode fonctionne pour vous ?

A bientôt le plaisir de vous lire.

Anne

coco (80) répond Posté le 29-06-2011 à 10:23

bonjour les amies , changement de temps ce matin et hier chez nous orage et vent , on devait aller peindre sur le plage et c'est raté il pleuvait
Toutes ces images appellent les vacances qui sont proches
Un petit café à la table de Ginou
La bête à BON DIEU toujours sacrée pour moi et joli les fleurs bleues
Bonne journée , à toutes , repassage ce matin du travail à préparer les valises et j'aime pas

Annie mich (54) répond Posté le 29-06-2011 à 10:23

bojour a toutes je parts manger pour terminer les activiter avant les vacances.merci GINOU pour ton p'tit dej je vous dit a ce soir chez nous orage il pleut bisous a toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-06-2011 à 10:10

Je ne sais pas vous, maéis moi mon petit déj. est rendu loin alors je reprends un café si ça vous tente vous genez pas !

linou (33) répond Posté le 29-06-2011 à 09:12

COUCOU les amies, et bonne journée... bisous à vous toutes :-* :-* :-*
Merci ma petite Ginou pour ta fidélité, mais dis donc ce matin tu es tombée du lit @-) @-) @-).
Je vous envoie la petite bête du Bon dieu pour vous protéger vous toutes mes amies.
Je ne t'oublie pas ma Lysie et passe ,si tu peux une bonne journée, bisous.