En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-05-2011 à 10:34

Que de jolies tables tu nous dresses , GINOU ,pour le petit déjeuner...grasse matinée pour moi...et oui , on ne peut pas se coucher tard et être du matin...mais là j'ai fait fort qand même....après l'eurovision j'ai voulu regarder un film...tellement captivant que je suis allée jusqu'au bout...Mais j'ai eu mon compte de sommeil....A vous toutes mes chères amies , je souhaite un excellent dimanche de printemps...bisous...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-05-2011 à 09:34

A toutes les présentes et absentes je vous souhaite un dimanche ensoleillé et rempli de bonheur.

linou (33) répond Posté le 15-05-2011 à 08:27

Bonjour et bon Dimanche, :x :x :-* :-* :-*
Merci GINOU, pour ta fidélité au poste du peti déj.
Passez une très belle journée ensoleillée, et MARIE-JO, je suis contente de te relire, et voir que ta santé va mieux.
Je vous embrasse toutes et vous dis à plus tard. :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-05-2011 à 07:58

Je suis debout, alors mes amies après un bonjour et de gros bisous voici votre petit déj. Bon appétit à plus tard.

zaza (14) répond Posté le 14-05-2011 à 22:33

bonsoir les petites voisines !! bisous bisous à toutes et faites de bien beaux rêves O:-) :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-05-2011 à 21:38

Bonne nuit mes amies je pense bien à vous...que votre nuis soit remplie de doux rêves...à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-05-2011 à 21:13

Ce soir c'est le concours Eurovision de la Chanson....AMAURY a t-il une chance ??? c'est bien possible...alors croisons les doigts pour lui......Je vais regarder , un peu....Coucou MARIEJO....tu vas mieux ? tu te repposes ?Je t'embrasse.... A vous toutes mes amies , GINOU , COCO ,LINOU , CHRISTIN( :-* ), LYSIE(ben oui , tu nous lis de temps en temps...bisous ma LYSIE), GIGI (nous ne te voyons plus...tu vas bien?), CHANTAL , PUPUCE(le grand jour approche), ZAZA....je n'ai oublié personne ?? Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit...

coco (80) répond Posté le 14-05-2011 à 20:27

bonne soirée mes amies et à demain bonne nuit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-05-2011 à 13:21

Alors là NICKIE j'en peux plus ! vite ma petite sieste et je vous retrouve plus tard.

mariejo (78) répond Posté le 14-05-2011 à 12:37

Bonjour les amies, hummmmm NICKIE que des bons plats, je suis sûr que je vais me régaler avec toutes ces bonnes choses.Comment cas-tu NICKIE?? Et toi ma LYSIE?? Bon week end à vous tous également.
Merci COCO, bien le bonjour aussi.. tu fais à ton aise et tu vas y arriver;-)Une pensée spéciale à CHRISTIN,LAURENT,LYSIE,et toutes celles qui souffres sont dans mon coeur.
Aujourd'hui c'est repos pour moi,ce matin un temps gris, et là c'est le soleil!le temps de vous écrire ceci, ben c'est à nouveau tout gris;-((
Bisou à toutes.