En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 07:53

Bonjour PUPUCE je grand jour approche, et je comprends très bien l'effervescence qui doit régnait...bonne continuation dans les préparatifs le 28 sera vite arrivé. Quant au bébé quelle joie ce soit être pour tout le monde j'espère que vous avez bien arrosé la venue de ce bébé avec REGIS § Sincères félicitation à ce petit bébé.

linou (33) répond Posté le 16-05-2011 à 07:48

Bonjour mes amies et bon début de semaine, :x :x :x :-*
je n'ai pas vu de petit dej ce matin, aussi je me fais un grand plaisir de vous l'apporter, et vous souhaite une super journée à vous toutes. J'ai vu que vous avez passé un bon Dimanche, certaines sont allées bronzer sur la plage, d'autres à Cannes, et bien mes cocottes on ne se prive pas!!!! pas belle la vie????
VOUS AVEZ DU LIRE LE message de PUPUCE, qui commence a engoisser à l'approche du mariage, mais , il ne faut pas, car cela va être une super journée pour elle! Allez ma PUPUCE, détend-toi, Bisous

Je vous laisse mes amies et à plus.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 15-05-2011 à 22:34

bonsoir tout le monde,
Linou je passe un petit peu ce soir, en effet mariage approche le 28 dans 13 jours, je n'y crois pas.Beaucoup de préparation, ensuite nous avons acheté un camping car ,Régis est papi depuis le 11/5/2011 le premier petit fils tu vois beaucoup de joie cela me semble bizarre, le 28 à 16h église car bénédiction puisque divorcée pour moi, régis est veuf, ensuite 17 h mairie, vin d'honneur 18h et 20h30 repas que la fête commence.je suis sure que ce jour là je serai très émue car nous serons entourés des enfants,petits enfants, parents et amis, nos enfants sont tellement heureux je penserai à vous les filles.je vous envoie une photo d'Enzo beau bébé de 2kg800.Linou je me suis adressée à toi mais tu transmets à toutes celles qui me connaissent.Encore d'énormes bisous à vous toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-05-2011 à 21:39

C'est calme et reposant chez nous..n'est-ce pas ZAZA ? et voici l'heure de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à vous toutes....Bisous et à demain...

zaza (14) répond Posté le 15-05-2011 à 20:33

bisous les petites vaaaasines ! au MAS c'est chaud ! aussi c'est frais de se retrouver un moment içi avec vous bisous et bonne soirée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-05-2011 à 19:56

Je vous laisse un peu plus tôt que d'habitude...je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-05-2011 à 19:04

J'ai soif aussi....une boisson rafraichissante est la bienvenue..il y en a pour toutes les 3...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-05-2011 à 18:57

Je rentre réellement d'une balade sur la plage de St-Brévin l'Océan...Soleil , ciel bleu , un peu de vent mais les véliplanchistes ne s'en plaignaient pas(je vous mets une photo)...Alors , oui , j'ai faim et je prends volontiers une part de clafoutis...Merci GINOU..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-05-2011 à 16:06

Je rajoute un clafoutis aux cerises on est dimanche aujourd'hui...ce n'est pas une grosse folie moi je me laisse tenter.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-05-2011 à 16:03

On rentre et je prépare un thé, si tu veux COCO tu nous rejoins.