En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 répond Posté le 16-05-2011 à 11:49

Dessert:Une petite coupe au choix

mimi89 répond Posté le 16-05-2011 à 11:48

Plat principal:Escaloppe normande.

mimi89 répond Posté le 16-05-2011 à 11:46

Entrée:Panier au thon.

mimi89 répond Posté le 16-05-2011 à 11:45

Il est presque l'heure que je mette la table les filles.Il faudrait peut être que je me remue le popotin.Aujourd'hui il ne fait pas trop chaud je vous installe à l'intérieur.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 11:03

Qui qu'en veut ?

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-05-2011 à 09:22

GINOU , LINOU , MIMI....bonjour et bisous à toutes les 3 et bon lundi à toutes les amies qui passeront sur cette ligne...merci ZAZA de ne pas nous oublier malgré l'effervesvence qui règne au Mas...A plus tard

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-05-2011 à 09:17

Bonjour PUPUCE....et oui le grand jour approche..quel magnifique camping-car...Encore quelques jours de préparatifs , mais il faut aussi te détendre...tu vois , nous pensons toutes bien à toi...et je me joins aux amies pour souhaiter la bienvenue à ce petit ENZO...je t'embrasse...

mimi89 répond Posté le 16-05-2011 à 08:50

Bonjour à toutes ;) Félicitations aux parents et grands parents pour l'arrivée parmi nous du mignon petit Enzo.Que de beaux évènements chez toi Pupuce!Je te souhaite d'en avoir pleins d'autres.Tu dis avoir un camping car,c'est super surtout quand le temps s'y prête,ce week end nous sommes allés faire un tour en Ardèche mais il ne faisait pas très beau.Avez vous passé un bon week end mes canettes?Ici le ciel est toujours très nuageux mais cela devrait s'arranger.Je vous dis à plus tard mes chères amies.

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 16-05-2011 à 08:09

un bonjour en vitesse, car je dous faire mon repassage pour que la semaine prochaine tout soit ok de ce côté là car la famille va bientôt arrivée.Bien sur nous avons arrosé ce magnifique bébé avec Régis, avec des amis mais pas encore avec la famille, car la maman sort aujourd'hui de la clinique, mais nous allons les voir demain soir en vitesse aussi, tout est en vitesse en ce moment nous aurons le temps ensuite de profiter de notre camping car aprés tranquillement.Je vous embrasse trés fort les filles peut être avant le 28 si je peux je vous oublie pas vous le savez

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 07:58

Bonjour à vous toutes les amies, une belle journée se prépare, le ciel est bleu, le soleil brille, mais il fait frais...merci LINOU pour ce petit déj. je le prends avec toi...j'arrive.