Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Erina (34) | Posté le 08-10-2010 à 08:47 |
|
Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 30-10-2012 à 12:34 | ||
|
ON ADORE TOUTES LE CHVAL YYEESSSSSSSSSSSSS :-q
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 30-10-2012 à 12:26 | ||
je n'avais pas encore mis de message à Ginou alors que j'adore les chevaux , j'en ai fait quand j'étais plus jeune et cet été me suis fait cavaler par un cheval aux saisies "eu peur " Je vois que maeva adore les chevaux c'est bien Chez nous il ya un Haras à quelques km Bonne journée :-O |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-10-2012 à 08:56 | ||
Bonjour les amies....Oui SARAH, Subana est guérie, mais maintenant c'est MAEVA qui prend la suite, en effet forte température et son nez coule, Subana a du lui passer ses microbes !! Sans rire elle a les symptômes d'une grippe ou rhino ! A elle de se soigner maintenant ! bonne journée à vous. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 29-10-2012 à 16:11 | ||
|
Bon parfait si elle est deja guerie :)
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:42 | ||
Bonjour LOJU...je saurai ce soir comment s'est passé l'entraînement, je vois MAEVA et ALEX ils viennent dîner à la maison...un petit montage fait il y a déjà quelques temps...c'était environ un an après l'avoir achetée ! |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 28-10-2012 à 13:21 | ||
HUMOUR |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 26-10-2012 à 13:07 | ||
|
Les nôtres aussi étaient en libertés, ils sont bien plus résistants, le plus pénible et au printemps, car bonjour le poil ! :-S
Une fois, il y en a un qui a fait une grippe, mais mon véto savait que je pouvais m'en occuper, donc il me donnait les produits et je faisais une injection tous les jours pendant 15 jours et Fakin était très docile, juste un petit sursaut quand je piquais, mais il avait une pomme tout de suite derrière, et des caresses. Tant mieux pour Subana, ce n'était qu'une petite chose. bonne continuation :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-10-2012 à 09:52 | ||
Bonjour LOJU et SARAH...ne vous iquiétez pas Subana va très bien, comme je l'ai dit ce n'était pas infectieux et l'entraînement reprend demain...elle n'a pas eu d'antbio ce n'était pas nécessaire, juste de quoi vider ses naseaux, c'est fait ils ne coulent plus et c'est bien propre...Tu sais LOJU depuis le temps que nous avons Subana elle n'avait jamais rien eu, le véto la suis régulèrement quand il vient lui faire ses vaccins en autre... Elle ne vit pas en box elle est au champ dans lequel il y a quand même des abris...mais vu qu'elle tique énormément quand elle est renfermée et que cela joue sur sa docilité nous avons opté pour qu'elle soit en liberté dans les près sur les conseils du véto ! au départ ce n'était qu'un essai mais comme il était concluant nous avons continué, en la protégeant l'hiver avec des couvertures imperméabilisées et d'une bonne épaisseur, je viens d'aileurs d'en racheter deux ! c'est toujours Subana en photo prise assez près. |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 25-10-2012 à 09:32 | ||
|
Pourquoi Maeva ne met pas un diffuseur d'arômes en hauteur dans son box, tu as des HE qui peuvent aider, renforcer l'immunité, et un coin dans un box ne va pas l'effrayer, même si elle ne respire pas à fond elle aura les effluves.
J'espère que Subana va mieux avec les antibios |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 24-10-2012 à 16:28 | ||
|
Pauvre Subana ! Quelle se repose bien, je ne doute pas que Maeva s'en occupera parfaitement :)
|
||||