En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 11:11

et bon je vais essayer de me détendre et foncer à la baille il fait si beau , car ces jours ci hélàs des stress XXXL mais lindigène a été super craquant mignon et toussa, il a séché mes larmichettes de crocodile avec un ro mouchoir et toc s'est transformé en prince charmant

à vrai dire je le soupconne d'être de bonne humeur en vue des épousailles , ma foi il n'est PAS perdant :D

yeeeeeeeeeeeeeees quil a dit moi je suis partant plus on est de fous ( folles ?! ) plus on rit :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 11:06

ah didon ma ginou çà commence bien avec la cuisine , le pauvre four, on va donc te mettre aux fleurs ;) ceci dit ces crêpes de son d'avoine aux fruits miam miam

alors moi ce matin un petit en cas très MM O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 11:03

toutes en petits poussins innocents sou la houlette de zaza et d'indigène qui ma foi veut bien toutes vous épousailler nossi O:-) comme quoi ma JO t'es feintée :D
il a dit moi je vous épouse toutes comme çà yen aura pe une pour faire la cuisine :-q une autre pour le ménage , une pour la lessive , une pour les fleurs , une pour le jardin, une pour TE supporter :( quant à la bagatelle faudra prendre un ticket comme à la sécu la dit :-O

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-01-2014 à 10:58

:D ah ma Ginouille mon crésor quand tu t'assouplis c'est quasi la danse du Cygne eblouissement garanti B-)

alors je ré-explique TOUT

INFO !!!!! on a l'autorisation des lois, du vatican, enfin de tutti quanti , de NOUS EPOUSAILLER tootes ensemble, parce que nous sommes de petits nanges O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

wala pas de lézard pas de débat nada rien du tout ;)

donc on se prépare à la grande fête des Ginoullettes en mariées, préparez les invités , les idées déliratoires, passez à la recherche d'images , on peut faire du nimporte nawak sauf ... de la vulgarité évidement :(

DONC effectivement ma BRIOCHE ... en blanc , mais çà fait pleurer notre Ginouille la mariée en chef :(( donc tu as le droit d temarier dans la tenue que tu veux , tout le monde d'ailleurs, en cosmonaute si tu veux tiens

ce que je veux moi c'est rire et rire et rire :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2014 à 07:57

Sportez-vous bien les amies, moi je vais faire un peu d'assouplissement...bonne journée et gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2014 à 07:50

Pour réparer cette erreur d'aiguillage, je vous dépose une rose sur votre clavier d'ordi.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2014 à 07:46

Ah, ah, ah ! elle est bonne celle-ci, ce n'est pas du tout ce bouquet que je voulais mettre...surtout avec du champ' servi aux aurores...j'sais bien qu'il n'y a pas d'heure pour en boire, mais le matin à jeun en guise de petit lait ça surprend !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2014 à 07:42

Et un bouquet de couleur également...voilà, voilà nous sommes fleuries pour la journée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2014 à 07:39

Comme nous sommes dans les préparatifs de la noce du siècle, je fais des essais de réalisation de bouquets de fleurs blanches !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-01-2014 à 07:35

...et ma deuxième tournée de viennoiserie...possibilité de faire réchauffer au micro-ondes !