En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-12-2013 à 19:59
pour mon noyelle j'ai eu un beau doudou l'est mignon le doudou :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-12-2013 à 19:52

salut les gamines !! comment va en ces jours de fin d'année ....et de fêtes je l'espère pour vous! moi hyper gonflée à l'hélium nan je rigole , complètement HS :-( enfin comme toujours des soucis et de bons moments ! la vie quoi mais j'ai bien bu bu bu et bien mangé croyez moi ! il va falloir remettre de l'ordre dans toussa O:-)

coco_80220 (80) répond Posté le 27-12-2013 à 10:27

bonjour les filles , personne au balcon ce matin ni hier que sa co pas encore réveillée tout le monde fait la grasse mat
Ah merci Josie pour le café , çà réchauffe merci pour les fleurs

Chez nous pluie il fait tristounet
j'espere que Ginou va bien et ZAZA et Nikkie occupée avec sa petite famille en vacances
Bonne journée à vous toutes si vous lisez
je me dépêche le repassage m'attend
pour ce midi il reste encore des fruits de mer bon appétit et à plus

mariejo_2 répond Posté le 27-12-2013 à 02:01

Et maintenant je dépose encore super vite un bouquet de fleurs pour vous tous, Nickie si tu nous lis!! Lysie si tu nous lis aussi? Gros kiss à vous deux aussi ;-)
Bonne journée

mariejo_2 répond Posté le 27-12-2013 à 01:50

ET biensûr le thé est de rigueur également ;-) à vous de choisir les filles, pour ma part ce sera un p'tit café et vous?

mariejo_2 répond Posté le 27-12-2013 à 01:48

Et pour celles qui préfèrent un café, le voici tout chaud, tout bon!

mariejo_2 répond Posté le 27-12-2013 à 01:45

Bonjour les amies,

Je viens rapidement car il tôt, très tôt même, alors je vous prépare le déj pour une fois, ma Ginou tu peux rester dormir et faire la grasse matinée si le coeur t'en dit, je vous souhaite bon appétit surout et pour moi ce sera la grasse matinée aussi du coup!
Bisous à vous tous

coco_80220 (80) répond Posté le 26-12-2013 à 12:36

bonjour Ginou toujours fidele au poste , merci
je sens d'ici l'odeur des jacinthes
Bon appetit avec toute cette table qui fait envie suis restée raisonnable mais la buche était là
Bonne journée
aujourd’hui soleil çà fait du bien au moral

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-12-2013 à 09:43

Comme je logiciel est encore embrumé, je me sauve...bonne journée à toutes et bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-12-2013 à 09:29

..et à chacune une jacinthe avec on parfum...