Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-12-2013 à 09:17 | ||
Bonjour les amies et bon dimanche...entre les pages blanches et noirs je viens vous dire que j'ai toujours des ennuis avec mon ordi...parfois ça marche et parfois non...en fait chaque fois que j'arrive à mettre un post voire deux ou trois, je suis obligée de tout éteindre et de relancer la machine, parfois elle démarre, et parfois non...donc quand elle veut bien me donner la main j'en profite ! |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-12-2013 à 07:41 | ||
|
bonjour Ginou et bonjour à toutes
je vous souhaite un bon dimanche gros bisous @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-12-2013 à 07:40 | ||
bonjour Ginou et bonjour à toutes je vous souhaite un bon dimanche gros bisous @+ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-12-2013 à 20:46 | ||
J'en profite pour remercier, ma ZAZOUILLE, ma JOSIE et ma COCO d'être passées faire un coucou...mais maintenant le vais aller m'étendre en attendant que mes petits anges viennent me couvrir, me border et me faire des bisous...bonne soirée et excellente nuit à vous toutes...plein de bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-12-2013 à 20:39 | ||
Il me semblait bien que ça ne pouvait pas durer...mon écran est devenu tout blanc après mon image...et comme je viens de réussir à me reconnecter je vais m'installer au coin du feu pour prendre une tisane calmante et apaisante....j'ai les nerfs ! Si vous passez vous me trouverez devant un bon feu de bois ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-12-2013 à 17:17 | ||
Je ne sais ps si cela va fonctionner, mais je viens vous faire de gros câlins...je ne sais pas si cela va marcher j'ai bricoler deux ou trois choses, mais cela fonctionne très mal...enfin bref je ne vous oublie pas. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-12-2013 à 10:49 | ||
ah Bonjour ZAZA je me dépêche ménage ménage Bonne journée à toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-12-2013 à 20:12 | ||
ouh laaaaaaaaaaaaa indigène fait son air aimable ....... va falloir que je vous quitte :-S :^> a très vite |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-12-2013 à 20:05 | ||
je vais boire un bon coup à votre santé :D ;) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-12-2013 à 20:04 | ||
champagne pour chacune ! et mille mercis à toutes pour les messages d'amité malgré que vous soyiez très occupées par ces fêtes , messages par forum par sms par courrier postal par cartes virtuelles , vous m'avez gâtées çà fait chaud au coeur croyez moi je suis sur un petit nuage !! :D :-* :x |
||||