En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 16-12-2013 à 19:38

bonsoir à vous toutes
Ginou a bien nager je pense
Gentil coin de paradis ZAZA merci
Je dois faire vite ce soir , à plus tard le temps de prendre un bon bain
Quelques boissons pour vous en attendant la chef

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 16-12-2013 à 19:36

Puisque notre GINOU semble apprécier l'eau, un apéritif servi à bord et petite balade en mer! J'espère que ça conviendra à tout le monde, enfin à celles qui pourraient arriver!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-12-2013 à 19:35

Je ne reste pas les amies...ma puce est à la maison et toute la semaine ce sera ainsi car elle rentre des cours vers 18h et à l'heure qu'il est je suis avec elle et je vais aller préparer à manger...je pense à vous et vous ai mis des bulles, servez vous copieusement et buvez à ma santé !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 16-12-2013 à 19:32

Il semble qu'on soit toutes un peu à plat en cette fin d'année. Il va falloir penser à retrouver la pêche pour les fêtes. Alors une petite séance relaxation pour être en bonnes conditions à l'apéro.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 16-12-2013 à 19:29

Bonsoir mes Amies,

Oh ben GINOU, j'espère que l'eau était bonne mais attention aux marques de bronzage!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-12-2013 à 15:01

Allez !!! un coup de pied aux fesses...et c'est parti !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-12-2013 à 14:59

Salut les sportives....moi en ce moment du sport j'en fais...mais hélas plus en plein air !!! plus le temps..et ça me manque mon boird de mer et mes bâtons de marche !!!
Je vous faisais juste un petit coucou ensoleillé avant de repartir....Bisous les Ginouillettes...

Fre_1961 (33) répond Posté le 16-12-2013 à 13:05
Bonjour,

La seule activité que je trouve réellement positive quand on a du poids en plus et que l'on veut reprendre une activité sportive, c'est l'aquagym ! Bien sûr il est préférable d'aimer l'eau et de s'y sentir à l'aise.

Bonne journée; Frédérique

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2013 à 11:15

un coin d'amour n'est-ce pas COCO :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2013 à 11:14

:D ;) raaaaaaaaaaaaaaah!! Seal !!! y'avait longtemps mais attention pas touche les nanas qui sauraient pas c'est à GINOU =((
comme c'est bon de se retrouver dans nos piscines muliti récidivistes n'est ce pas ,, et profiter néanmoins des joies de NOEL , le" TOUT en UN" des ginouillettes faut savoir le faire :-* ou la ligne centrifugeuse et HOP !
Ginou c'est bon d'avoir son petit monde mais c'est vrai qu'on a plus 20 ans :( viens que je te fasse un calin et je j'envoie mon bisou du jour dans ta boite à bisous