Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-12-2013 à 19:16 | ||
...et bien sûr côté feu de cheminée, vin chaud... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-12-2013 à 19:14 | ||
...et pour celles qui préféreraient un petit coup de picrate au coin du feu...vous n'avez que l'embarras du choix mes amies, pile ou face , y'en a pour tous les goûts et les couleurs ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 12-12-2013 à 19:13 | ||
Bonsoir les amies, C'est bientôt l'heure donc j'ai fait préparer le salon ou nous pourrons partager l'apéro. Et puis, il y a un piano, pour qui??? Ah oui ZAZA, les images grand format c'est en suivant les recommandations de notre GINOU!! Merci à Elle, ça vous évitera les lunettes ou la loupe. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-12-2013 à 19:12 | ||
Bonsoir mes amies, vite fait bien fait je viens vous servir l'apéro...pour celles qui préféreraient le côté sud la terrasse vous attend ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 12:41 | ||
wala pour COCO son premier KDO de Noyelle B-) que de couleur et BOIS BOIS BOIS oublie pas sinon la commandante fachée tout rouge X( |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 12:38 | ||
je t'ai vue Nathie en relisant apéro !!! belle table O:-) bravo !!! la taille images XXL ! progrès fantastique comment as-tu fait pour trouver ???! c'est ton petit toi même ou c'est l'aide d'un Picard normand ou d'une copine de classe :-)) ??!!! ducou KDO de zaza !! un dessin avec signature en vrai j'ai fait et une chaussure de cendrillon que je t'ai achetée pour ton Noêl , tu pourras rechoisir ton prince O:-) , p-e le même :x |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 12:33 | ||
ah mais c'est BIEN çà notre climat reversible selon !! rappelle tpi Ginou notre" Mas centrifugeur" qui nous permettait tout !!! alors moi je choisis le soleil et un de tes coins préférés pour mon hgrand café car BINGO tu vois je viens juste d'ouvrir un n'oeil mais pas dormi de la nuit :( regardé "mes amis mes eamours mes emmerdes " un peu bovbo un peu parisien assez mignon mais bof la nuit on n'est pas trop diificile pour oublier ses douleurs! mais ducou plein de choses à faire en stressant sur la vitesse maintenant genre lait sur le feu |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 12:28 | ||
bon j'arrête car COCO va encore parler de mes "connereis " :D :x bisou coccinette donc ma JOSIE des soucis toujours :( :( abrite toi sous mon parapluie je pense bien à toi TOUTES nous pensons toujours à toi , tu as ton 'J 'dans notre liste |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 12:25 | ||
bonjour mésange :D :D :D :D bon j'espère que tout le monde a compris le jeu de mot vu que quelque fois vous êtes dures de la comprenette O:-) surtout ma ginouille O:-) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-12-2013 à 12:18 | ||
bonjour mes anges |
||||