En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2013 à 09:44

...j'ai fait un tour du côté microclimat...ainsi nous avons le choix des armes, ou côté sud avec soleil, ou côté nord avec neige et tout le tralala !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2013 à 09:40

...et un sapin extérieur près des fauteuils, vous pourrez ainsi admirer mon œuvre assises !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2013 à 09:38

Les amies, j'ai voulu vous faire une surprise, j'ai commencé la déco...tout n'est pas fait c'est tellement grand qu'il faut du temps pour passer partout !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2013 à 09:25

Bisou ma BRIGITTE la matinale... bonne journée à toi aussi !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2013 à 09:23

Je vous mets un petit déj. au soleil, avec une vue splendide...tout ça pour une de nos chère ZAZOUILLE qui préfère le soleil pour se réveiller, sinon elle n'ouvre pas les nyeux de la journée...et retourne vite fait sous la couette avec une pancarte ne pas déranger !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2013 à 09:17

Bonjour ma GRNOUILLETTE...quelle belle surprise de te lire ce matin...mais dis moi, c'est bien en prince charmant que tu te transformes après un bisou et non en père Noël ? Bon je vais quand même t'en faire de gros bisous ma JOSIE...je pense fort à toi et courage.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2013 à 09:07

sniff, sniff, sniff, pas de petit déj. ce matin kékecékeça ? pas moyen de compter sur une âme charitable sur cette ligne...j'vais déménager et aller sur une autre na !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2013 à 09:04

Bonjour les amies...enfin une nuit convenable...j'en baille encore mais je me sens plus reposée qu'habituellement...ça ne va certainement pas durer...je verrai ça plus tard !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 12-12-2013 à 07:28
je passe pour vous souhaiter un bon jeudi
je vous envoie de gros bisous à toutes
@+

mariejo_2 répond Posté le 11-12-2013 à 21:20

Coucou mes amies, la petite grenouille s'est déjà mis à l'heure de Noël du rouge pour me faire remarquer ;-))

Je viens enfin un peu vous faure coucou car il y avait longtemps et vu la situation alors c'est déjà moins évident mais je tiens le coup et j'espère que pour voous tout va bien, merci à toutes des petits mots que j'ai su lire mais j'ai pas tout regardé car il y en a de trop, je pense bien à vous tous :-)
Et du coup..si il reste encore qq bubulles et bien j'en veux bien un verre, santé à tous les amies et à la prochaine.
Bonne soirée, bisous