Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-11-2013 à 09:13 | ||
|
bonjour ginou
je passe te souhaiter une bonne journée je te fais de gros bisous @+ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2013 à 09:12 | ||
D'ailleurs je ne perds pas temps je t'accompagne, moi naussi je vais zumbailler sur la plage, mais à ma façon ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2013 à 09:10 | ||
Les filles prenez exemple sur COCO, vous voyez un peu les résultats quand on fait de la zumba ? et même que maintenant COCO se lance dans le surf sur la plage de GDCP ! Bravo COCO continue... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-11-2013 à 08:48 | ||
Bonjour mes amies, j'crois bien que je vais fonctionner au carburant "café" aujourd'hui...ce matin les nouvelles sont gelées comme la nature qui est toute blanche...MAEVA a du gratter sa voiture énergiquement...pour pouvoir partir en cours, d'ailleurs je pense que ce matin il y avait du retard dans l'air ! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-11-2013 à 21:10 | ||
bonsoir les filles pas d'apero ce soir GYM ZUMBA Bonne nuit à toutes et merci Ginou super super pour l'apero...... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:44 | ||
Ah, GINOU, t'es trop sympa pour le vin chaud, voilà une super soirée qui commence! Et le chalet, ça me donne envie d'une petite descente! Et comme pour le sauveteur, c'est moi qui choisi le moniteur, bien sur!! Excellente soirée à toi GINOU en compagnie de Maëva. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:39 | ||
Plein de bisous, je ne reviendrai pas ce soir ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:39 | ||
Ah oui ma Ginou, on picole pas mal! Je profite de trinquer avec toi! Elle a bien de la chance Maëva qu'on s'occupe d'elle comme tu le fais. Je pourrais t'envoyer mes deux gonzesses en pension, ça me ferait des vacances! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:37 | ||
...et vous croyez que je ne serai pas "benaise" comme on dit chez moi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:35 | ||
Je vous laisse en vous souhaitant une excellente soirée, et une bonne nuit pour plus tard ! Quant à moi je me retire dans mon chalet où flambe un bon feu de bois dans la cheminée ! |
||||