Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:33 | ||
Euh, le sauveteur, c'est pour moi! D'ailleurs, Zaza, fais gaffe, il me semble bien que c'est Indigène là bas avec ses jumelles! Coucou ma GINOU, on est toutes les deux ce soir. Peut être es tu partie préparer le diner? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:32 | ||
Tiens ma NATHIE puisque tu aimes le vin chaud, je t'en ai préparé avant de partir ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:30 | ||
Je n'attends pas NATHIE je me suis versée une flute de bulles et je trinque à votre santé ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:26 | ||
Coucou ma NATHIE, et non je ne raconte pas de conneries...c'est ma vérité vraie que je prépare à diner pour ma puce...quant au serveur de ce matin il est parti comme il était venu ! Je vous que nous avons eu la même idée pour l'apéro, les grands esprits se rencontrent (sur le chemin de la bêtise) tu crois pas ? j'apporte quelques bouteilles supplémentaires je trouve que vous avez la descente facile ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:25 | ||
J'ai bien retenu que lorsque j'irai voir ZAZA, je me ferai accompagner d'un sauveteur! Elle serait bien capable de se laisser tomber à l'eau! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:20 | ||
Et des bubulles bien fraiches même si le temps inciterait à boire un vin chaud (j'en raffole!!) :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:20 | ||
Coucou les amies, deux minutes pour vous préparer l'apéro dinatoire pour ce soir ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-11-2013 à 19:17 | ||
Bonsoir les Amies, et Alain mais pas vu depuis quelques jours.... GINOU, j'ai fait dressé le buffet apéro pour que tu puisses en profiter un peu! Tu dois préparer le diner pour Maëva? Ne serait ce pas un alibi pour couvrir le prince charmant de ce matin? |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 27-11-2013 à 14:49 | ||
oups j'ai oublié quelques chose :D |
||||
|
|
mamy92 répond | Posté le 27-11-2013 à 14:47 | ||
|
:D hey très beau couple Zaza et Ginou ou bien Ginou et Zaza :P on trinque pour les fiancailles :x ayé vous a faits fixé la date pour le grand saut =(( ah je vois vous étiez en attente que la loi l'autorise :-S
et Ma ginou enchantée :) la patate quoi :-q franchement je suis admirative ;) j'espère que je serai invitée, je peux pas prétendre au poste de témoin :(( mais je connais un excellent traiteur dans le coin :-q en plus il va respecter la méthode MM O:-) heureux mariage :-* :-* :-* :-* :-* bizouille à toutes sans oublier Alain et gros bizouille à Ginou :-q |
||||