Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-11-2013 à 14:33 | ||
ah ah NAN c'est PAS celle là non pu mais tout comme dans le genre O:-) la pointue mais en bien plus zoliiiie ah que je suis contente ma foi et comment que je vous la prêterai et vous inviterai :-* çà vous pouvez y compter |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-11-2013 à 14:14 | ||
si vous prenez vos jumelles vous ne la verrez pas ah ah ah car elle est juste à gauche du bord de la photo O:-) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-11-2013 à 14:10 | ||
meuh nan les fills je suis sûre qu'indigène corse va sauter de joie lui qui aime le matin le bain de mer et le petit caoua et le journal juste après sur la terrasse du bistrot du coin au calme sans zaza qui lui crie dans ses noreilles :-q :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-11-2013 à 14:06 | ||
salut ô mes Ginouillettes adorées :x alors là j'ouvre seulement mes noeils eh oui j'ai carrément fait 3 journées en UNE depuis 3 jours j'ai presque vendu ma tite maison dans le parc et acheté une grande maison dans le Boug toute blanches genre 1920 adorable et très coquette Vous inquiétez pas !!! encore plus de surface plus de chambres et un adorable jardinet ( assez grand de bord de mer plein sud , terrasse et toussa , charme indéfinissable mais je suis sûre que vous me,faits confiance ATTENTION j'ai dit fautqu'elle plaise à mes Ginouillettes :D çà m'a pris comme une envie de pi... r :D vous connaissz la bête , je me suis dit ZAZA yen a marre c'est le moment de faire la culbute dans les dunes ah ah après tant de travail de oooff povre indigène , à 300 m de la mer à pied, au milieu des commerces et de l'animation de la rue principale , je louchais dessus chaque fois et je me disais - je L'aurai un jour je l'aurai :-q bon c'est vrai indigène l'es PAS au courant :) va falloir faire cool X( O:-) |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-11-2013 à 12:25 | ||
merci pour les petits dejeuners bien copieux Il est l'heure du repas Bon appetit à toutes MM De ce temps là on est bien au chaud |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-11-2013 à 07:58 | ||
Bon ben j'vois qu'il faut se couvrir ce matin...je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée...bisous à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-11-2013 à 07:53 | ||
...et maintenant douche...faut que je me magne le train ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-11-2013 à 07:52 | ||
...et là c'est plutôt des fleurs et des feuilles prises au hasard ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-11-2013 à 07:49 | ||
Quelques roses cueillies à tâtons guidée par le parfum et les épines une fois les mains dedans ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-11-2013 à 07:43 | ||
ça fonctionne trop bien...je rentre faire les bouquets si on m'en laisse le temps ! |
||||