Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-11-2013 à 19:30 | ||
ah que que que que ... çà ne doit PAS nous empêcher de prendre le champagne tout en nous crêpant le chignon :D c'est parti |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2013 à 19:27 | ||
Bonsoir mes amies et ami...j'suis en avance, ma petite fille doit m'appeler dans peu de temps, elle est en congés jusqu'à vendredi, mais elle m'appelle régulièrement pour prendre de mes nouvelles et me donner des siennes...Je vous ai réparé un apéro dinatoire, ainsi pas de cuisine à faire...tout est prêt ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-11-2013 à 19:26 | ||
ah beuh alors si on peut plus rigoler :( moi c'était que du compliment COCO :D que je te disais ! bien sûr que tu peux faire de la poésie sur la liganaginou et même que j'ai trouvé çà tellement bien tourné que je me suis dit oh yeah comme c'est bien dit et que ouala une belle phrase genre pour Petit chemin ! mais si je peux pu rien dire sans me faire eng....... et de ci et de là et bien je fermerai "mon Gueule "comme disent les anglais ;) |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 19-11-2013 à 19:26 | ||
Coucou mes Amies, Ben, j'crois bien que j'ai aperçu Alain, derrière son bar, qui nous prépare l'apéro. Je sens qu'on va être gâtées les filles ce soir! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-11-2013 à 18:47 | ||
he calme toi zaza , moi c'était une journée que je commençais en poésie , j'aime les fleurs de Ginou et çà m’inspire , surtout que j'y vais aussi sur petit chemin et le même jour j'ai écrit , doucement la commandante Bonne soirée et au plaisir de te lire Bisou Ginou, Nathie Nikie et meme Papion qui a écrit sur petit chemin |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2013 à 09:48 | ||
Avant de partir je vous laisse un mot, comme quoi j'ai eu du mal à mettre mes posts...il en sera peut-être de même pour vous ! A plus tard si vous passez ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2013 à 09:44 | ||
Salut les amies, je dois sortir et affronter le froid...rien de tel que de rêver être dans le désert pour se réchauffer...enfin c'est vite dit...bonne journée et bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2013 à 09:40 | ||
...et un bouquet mélangé plein de couleurs...j'ai même trouvé les assiettes assorties pour ce midi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2013 à 09:36 | ||
Bon ou on est éjecté 2 voire 3 fois, ou l'image se répète...pour la répétition j'y suis pour quelque chose je pense, en effet comme l'image ne partait pas, j'ai cliqué 2 fois sur Ok...que cela ne m'empêche pas de vous mettre du seringat avec 3 ou 4 pivoines dans le coin de la fenêtre ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-11-2013 à 09:30 | ||
La cueillette est faite, je vais aller fleurir notre intérieur ! |
||||