En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-11-2013 à 08:55

ALAIN c'était toi hier soir avec cette gapette ? j'te préfère en chapeau cravate...les nouvelles n'ont pas l'air d'être terribles didon, ben garde les pour toi et retrouve ton sourire !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-11-2013 à 08:51

Bonjour mes amies...j'vous annonce que le temps est le même qu'hier...j'fais vite pake le drap est plutôt léger pour le lever !

alain_aujourdhui (drancy, 93) répond Posté le 18-11-2013 à 21:00

salut les filles c moi!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-11-2013 à 20:09

Ah gros calin ma GINOU!!! Bonne soirée
Je pense que je ne repasserai pas, je suis raplapla, pas dormi la nuit dernière (le café de 17 heures peut être), bref ça ira mieux cette nuit!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-11-2013 à 20:05

Ah ben ma ZAZA, tu pourras aller voir sur "Petit chemin....", tu as des fidèles amies! Euh pas moi, sais pas écrire!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 20:01

T'inquiète ma NATHIE, je suis dans le même cas, je pense qu'il s'agit d'internet qui débloque sérieusement ce soir...bon on va se reposer jusqu'à demain, ça ira peut-être mieux...bisous.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-11-2013 à 19:57

Je fais une énième tentative, ras le bol de ma faire jeter ce soir! P'tete que mes nimages sont trop grandes, LOL!!!
Coucou ma Ginou, t'as raison, on va même peut être boire à la bouteille pour se réchauffer!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 19:55

Comme y'a plus personne, je vais aller fermer mes volet...je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit de la butte Montmartre...bisous les filles, et ALAIN aussi que je n'oublie pas !
Un gros bisous à ma fidèle BRIGITTE pour son passage...bonne soirée...bien au chaud je suppose ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 19:51

NATHIE attend-moi, j'arrive...j'peux plus m'arrêter !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 19:49

Ah ! ma NICKIE, tu es vraiment la reine de la tisane...tu as pensé à nous mettre les sachets, y'aura pus que l'eau à faire chauffer... et pour les fleurs t'inkiète pas y'en a suffisamment pour tout les monde, merci pour ton joli bouquet ! bonne soirée à toi, et plein de gros bisous.