Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 18-11-2013 à 19:00 | ||
Bonsoir les Amies et Alain peut-être, Ah Nickie nous a laissé des bouteilles de champagne dans la glace. Merci! Mininathie, reine des mininimages vous apporte des mini contenants: des verres à saké! Va falloir en avaler plus d'un rempli de bubulles avant d'être saoul! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:20 | ||
Et une bonne nuit...bisous...♥ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:18 | ||
Un petit sachet à chacune pour la tisane du soir... Il me reste à vous souhaiter à toutes et tous une bonne soirée... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:15 | ||
Je vous ai fait livrer champ' et amuse-bouches pour l'apéro.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:14 | ||
Des bisous.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:13 | ||
Un bouquet...chuuuuut !!! je suis allée faire la razzia dans le jardin de Ginou !! et elle ne le sait pas....pourvu qu(il lui reste des fleurs pour demain !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:11 | ||
je rends visite à lalignaginou avec mon amitié.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-11-2013 à 18:10 | ||
Peut-être pas trop tard pour le thé....alors je me sers !!! ça va me réchauffer , car je rentre à l'instant... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2013 à 17:32 | ||
Je sers le thé au coin du feu...si kékun veut en profiter je vous attends ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-11-2013 à 17:29 | ||
Didon ZAZOUILLE au lieu de faire pleurer les violons pake soit disant le petit chemin sert à rien, tu devrais regarder, sur la gauche de l'écran, en dessous des messages les "Notifications" qui t'indiquent si quelqu'un est allé sur ta ligne...tu cliques dessus, puis sur "le petit chemin....." de la dernière, et tu te retrouves sur ta ligne, et ainsi tu peux lire les posts des amies ! Il est vrai qu'il faut quand même des idées pour écrire sur le petit chemin, sans pour autant être écrivain, et perso ce n'est pas un endroit où j'irai mettre des blagues...et toi ma ZAZOUILLE je te connais assez pour savoir que tu n'apprécierais pas, tu l'as d'ailleurs prouvé plusieurs fois...maintenant si tu préfères les blagues crois moi j'en ai en réserve et peux t'en mettre tous les jours...kiki m'a demandé de ne pas fermer ma ligne pour y venir ? Je suis toujours dans l'expectative de le faire car je n'oblige personne à venir, vient qui veut et sans contrainte, dans la joie et la bonne humeur... |
||||