En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 08:18

...Pioupiou faisant ses vocalises...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 08:17

...les cygnes et leur progéniture...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 08:15

...les paons en grande "discussion" pour savoir qui est le plus beau...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 08:13

...les oiseaux avec leur gazouillis...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 08:09

Tout est parfait sous le soleil...les fleurs....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 08:06

J'ai pris le jet express pour rentrer, et commencer ma balade matinale, mais ce sera rapidement aujourd'hui !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 08:03

J'vous attends pas, je vais prendre un bon capuccino italien...à la terrasse d'un café...et au soleil !!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 07:59

Je vous offre le petit déj. devinez où ? A Venise...avec vue sur le canal...vous avez de la chance, les "véhicules" circulent sans bruit et sans pollution !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 07:52

Ma pov' ZAZOUILLETTE tu t'es retrouvée toute seule hier soir pour l'apéro dans ce charmant petit coin salon, et toute maquillée, à ce sujet je t'envoie un appareil pour éviter de déborder avec ton rouge à lèvres, comme ma tête faisait des roulements de tambour, je n'ai pas eu le courage de venir te rejoindre, mais j'étais rassurée pake COCO avait dit qu'elle verrait s'il y avait kékun à l'apéro...ben mardalor ma ZAZOUILLE où tu as vraiment perdu trop de poids ou COCO n'avait pas mis ses lunettes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-11-2013 à 07:43

Bonjour mes amies...hé oui ! une semaine commence et ce n'est pas avec la chaleur ! J'espère que vous avez toutes passées une bon W.E...moi c'est plutôt le un mal au crane persistant qui m'a tenu compagnie, heureusement que la tisane des malades de ma NICKIE était bien chaude avec deux comprimés, et sous la couette et cela m'a aidé à dormir...ma tête tambourine encore ce matin, je vais la calmer tout à l'heure, les comprimés auront sa peau (de tambour bien sûr !!!!) !