Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 20:04 | ||
N'oublie pas de donner à manger à l'indigène....bisous ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 20:02 | ||
Je vais vider une dernière flute dans mon lit, c'est encore là que je serai le mieux...je te laisse à regret ma ZAZOUILLE, te fais de gros bisous....bonne soirée, |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-11-2013 à 19:58 | ||
ah ca me va super bien ma chérie !! c'est pour me récompenser d'avoir cherché des belles nimages ??? et de t'aider à faire ton petit jardin??! merci maginou je te rejoins et pe à la tisaniki mais peu probable |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 19:57 | ||
Dépêchez vous de descendre les filles, j'ai une envie pressante ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 19:54 | ||
Ma bichette je ne m'ennuie pas du tout au contraire, mais faut que je picore un chouia il est l'heure, et je veut prendre mes médocs...ensuite j'ai de la couture à faire, mon ange gardien est passé je n'sais où, mais y'a du boulot sur son falzar, qu'il va devoir enlever pur que je racommode ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-11-2013 à 19:53 | ||
BON tiens bon ginouille surtout si t'es malaaaaaaaaaade merdalor :( pake je sais pas combien ya de copines avec toi dessous mais je vais me poser !!! déconnez pas les ginoullettes j'ai le vertige :-S |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 19:47 | ||
Je vais faire un effort surhumain pur toi...regarde un peu notre diner en tête à tête ça te va ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 19:46 | ||
Excuse moi si je t'ai froissée ma chérie adorée, mais le délire me gagne, c'est un effet de la fièvre, tu sais bien que tu es magnifique, superbe, splendide...les qualificatifs me manquent...tiens prends ce bouquet je te l'offre de grand cœur ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-11-2013 à 19:46 | ||
beau matou ma ginou j'en veux un comme çà je vais mettre PIPO aux croquettes du doctuer MAXI et op didon c'est bientot l'heure de se mettre à table !! alors evidement MOI c'est au milieu pake petit jésus c'est ma pomme alors avec alain dans les bras c'est toi evidement toujours à flirtailler ya nathie josie et mamichou qu'ont pas l'air d'accord sur la droite Nickie rêve eh nickie on est là à gauche kate et Jo et puis .. bon tu aboules l'entreé ??? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 19:42 | ||
J'suis pourtant pas en grande forme, j'ai un mal au crane fou, et mal de gorge, heureusement j'ai des médocs qui restent de la dernière fois...j'crois bien que faire les courses hier matin n'était pas conseillé pour ma pov' petite personne...merdalor je deviens de plus en plus fragile, comme du cristal ! |
||||