Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-11-2013 à 13:57 | ||
didon COCO la sensuelle qui monte , t'as au moins lu les postes ds copines dis toute la vérité à zazaz et mefie toi X( quans tu mens je vois ton nez qui bouge !!!! temps de chien et chat je vais faire une partie d'échecs avec pipo ou mon povre titonton |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-11-2013 à 13:54 | ||
NICKIE !! même ave ton rimmel qui coule t'es belle comme un camion et douce comme un bébé léopard ! allez ma belle je suis avec toi !!! tiens le coup et je tiendrai le coup merdalor :-O |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-11-2013 à 13:53 | ||
un petit bonjour à vous toutes avant d'aller faire la sieste et bonne après-midi ce sera les courses , beaucoup de retard aujourd’hui et ensuite repassage à plus tard les nanas , à ce soir j'espere Un tableau que Jaime et qui me donne des idées de peinture , mais pas beaucoup de temps cette semaine , |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-11-2013 à 13:51 | ||
:D :D ah ptdr natinette" tata zaza m'a fait faire mon rot " et jolie ta berceuse la ginouille surtout pas connue ah ah ah un vrai petit nange notre Nathie - kektufais Natie mon bébé avec tes petits doigts et tes petites nailes soyeuses ???! - ze zersse des petits bouts de nimages cailloux areuh O:-) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2013 à 08:51 | ||
Avant qu'il n'y ait la bousculade j'y vais...à plus tard les amies...enfin le soleil brille, brille, brille, mais il fait plutôt froid...brrrrrr ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2013 à 08:48 | ||
Bon ben je prends donc la Mercédès au moins là, pas de risque de manque de carburant ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2013 à 08:47 | ||
je n'ai pas fait 200m que patatras la voiture s'est mise à tousser, et splatch s'est arrêtée d'un coup ! qui se passe ? j'crois bien que j'ai oublié de mettre du carburant, le moteur ne semble pas avoir d'avaries...j'ai appelé au secours, pour qu'on vienne me dépanner ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2013 à 08:42 | ||
...et contrairement à ce que vous pensez ce ne sont pas des roses, mais bien des pivoines avec du gypsophile ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2013 à 08:41 | ||
Pas le temps de faire un tour de jardin, et comme il restait des fleurs d'hier je vais ai fait que même des bouquets pour égayer votre journée, et tout d'abord quelque branchettes de cerisier du japon ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 15-11-2013 à 08:38 | ||
Fait frisquet ce matin, petit déj. devant un bon feu de cheminée ! |
||||