En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 19:59

ensuite mafoi je vais compter fleurette à PIPO ;) il est mignon avec sa perruque non?? O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 19:58

bon bon bon en vous attendant je vais ouvrir notre petite piscine privée intérieure toute simple marocaine O:-) oppopopop je mets le maillot et plouf je te me vous fais un crawl histoire d'évacuer le stress de pas vous voir :(( et les coupes de chamapgne en trop hip's :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 19:46

je suis dépitée moi :( ya pu de Mamichou l'est passée trop vite m'a même pas vue ! j'en suis VERTE avec des boutons, les bras m'en tombent

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 19:42

toc toc HEEEEY les filles !! vous répondez :( avec mamichou on va être pompettes si on se sirote toutes les coupes n'est - ce pas mamichou :D :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 19:40

en attendant Mamichou pou genou tu ne refuseras pas une petite coupe de bulles magiques n'est-ce pas c'est pas çà qui va te faire du mal au contraire ;) j'en verse une ou deux de plus pour les copines qui ne vont pas tarder !! reste un peu :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 19:37

Hey mais la première ce soir c'est notre MAMICHOU !!! tu déménages Mamichou attends voir ZAZA va t'aider no souci te prends pas la tête :x

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 15-11-2013 à 19:09

!!!comme il est beau ce tableau!! j'adore!!
bon ba voilà le weekend et nous ont commence à tout rentrer les fleurs fragile comme le bougainvillier et les lauriers plus toute la semaine prochaine ranger à fond la casa le jardin car ont rentre sur Paris le 24novembre sa c du sport !!!!! :-S :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 14:38

nan !!!! 4 KGS minimum jusqu'à Noel et tranquille encore si tu fais quoi kesse que j'ai dit + ce que nous avons mis en place

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 14:36
:( ah oui déconne PAS ma COCO va voir sur Parcours !!! avant tout le reste tu BOIS !!!deux lites merdalor avec ta poudre et tu mincis déjà de deux KGS !!! en 4 jours!! je sais pas ce quil faut pour te convaincre! déjà même sans poudre tu perdrais quand même ! l'eau c'est ESSENTIEL !! avant même le régime ou la méthode !! sinon permets moi de te dire que tu pisses dans un violon ... de l'automne certes ;) mais dans un violon quand même !! quand je ne buvais pas mes deux litres je mincissais deux fois moins
LA verité si je mens :D
ET de boire absolument cette quantité ce qui est quand même faisable il me semble, tu reprends soin de toi !!! :-q sinon mets du thé dans tes deux litres d'eau tu vas voir tu dégonfles vitesse grand V !!! Chauqe jour te lever en y penant prépare tes deux bouteilles le soir :-* :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-11-2013 à 14:27

ah dacodac t'avais lu ;(-()) c'est vrai que çà délire ici et vite ! difficile de tout suivre mais perso je prends le temps de revoir car dans l'action j'en loupe toujours une ou deux croustillantes de l'une de vous !! c'eût été dommage de ne pas en profiter :D
mais bien sur il faut trouver le temps !! alors je zigzag on ne peut écrire, et en même temps lire tout, et les pages qui ont passé quand on est partie , et même ces images de ouf qui s'intercalent n'importe comment on en loupe du coup

je me fais çà en detail le we end tranquillou pendant une petite heure , balade avec les copines je dis çà ! et je me marre souvent un vrai délassement et là je pique une ou deux photos ;-))) et je réponds à celles que j'ai préférées . je crois que Nickie en fait autant et Ginou c'est le matin qu'elle fait son petit tour en arrière O:-)

MEFIANCE donc !!! JE LIS TOUT !! même en reprenant dix pages en arrière si si !! !!vous ne pouvez pas m'échapper ! je m'appelle oeil de LYNX >:)

et bon là c'es reeelax grand camp ou GDCP je vais me poser et me prendre un bon petit caoua ! regardez comme il fait beau dans notre Mas sur la plage de Gdcp ;) toujours ce merveilleux micro climat !!
LA PREUVE j'ai vu un chameau passer