Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:50 | ||
le rosier fait de même ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:49 | ||
Dommage pour les fleurs...le fushia baisse la tête... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:44 | ||
Moi ça me fait rêver... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:42 | ||
Il fait froid, mais que c'est beau ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:38 | ||
Il va neiger en ras campagne d'ici quelques jours, à ce qu'il parait...chouette, on va faire des bonhommes de neige ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:36 | ||
Fait tellement froid que j'ai saisi les gants mes didis été raides les pov' ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:30 | ||
Bonjour mes amies...il est vrai que c'est le W.E. mais comme je n'ai pas pu venir hier soir, je viens vous faire un coucou ce matin...coucou frigorifié, de la gelée...mais elle ne se mange pas celle-ci...par contre le soleil est là ! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 16-11-2013 à 10:07 | ||
|
mdr !! zaza oui c à peux près sa lorsque l'ont remonte sur la capitale avec la remorque et aussi mes deux chiens à l'arrière et ma pigeonne mirabelle c vraiment sa!! :P
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-11-2013 à 23:36 | ||
oh lala encore un apero on ne sen sort pas avec ces 70 printemps , il me pompe l'air et encore un de main (le dernier je crois , c'est surtout le amuses gueules qui me foutent dedans !!oh ma zaza va me crier !! JE vais reprendre mes petites boites de boissons comme il faut , .......... Bonne soirée à toutes , je vous fais une tisane avant d'aller dormir et bonne nuit Nikie présente à la tisane , mais c'est vrai beaucoup prise la pauvre avec ces parents Pauvre Nathie toute seule à l'apero, moi impossible de me libérer |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 15-11-2013 à 21:31 | ||
Ma pauv' Zaza, t'étais toute seule à l'apéro! Mon Picard Normand est rentré à l'heure de notre RV. Ben zut alors, y comprend rien à mon emploi du temps. J'ai des obligations, moi! Va falloir que je remette de l'ordre dans tout ça. Je crois que je vais faire un concours avec Coco: qui perd 4 kg avant Noël? T'as vu ma nouvelle coiffure, même pas perdu de temps chez le coupe tif,suffit de mettre le doigt dans la prise. |
||||