En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-11-2013 à 08:57

Bonne peinture ma COCO, si ce n'est pas trop te demander, ce serait sympa de ta part de nous peintre un champs de tournesols avec le mas aux voles bleus, où le soleil ne pleurerait pas ! ce n'est encore pas la joie aujourd'hui chez moi, en plus la température a baissé...brrrrrrrrr ! bisous à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-11-2013 à 08:40

Bonjour les amies...et tout d'abord merci ma COCO pour la tisane, je n'sais pas si c'est grâce à elle...mais cela m'a aidée à dormir, ce qui fait que j'ai pris mon temps pour me lever...il est vrai que le réveil n'a pas sonné puisque MAEVA est partie hier soir dans l'Ile d'Oléron jusqu'à vendredi soir, donc j'ai entr'ouvert mes petits nyeux doucement, remonter la couette sur moi parce qu'il ne faisait pas chaud, étirement de mon corps de long en large et en travers (ainsi les chaussures ne seront pas chères cette année) de trainailler, mettre ma robe de chambre, faire sortir mon petit Tchang pour son pipi, et ensuite la journée commence !

coco_80220 (80) répond Posté le 12-11-2013 à 08:30

bonjour à toutes
aujourd'hui levée du bon pied
Le temps est un peu tristounet
bonne journée à vous toutes , je me presse car l'atelier de peinture m'attends
à plus tard de vous lire

coco_80220 (80) répond Posté le 11-11-2013 à 22:55

bonsoir les amies , voilà une petite tisane en honneur de notre Nikie qui avait l'habitude le faire mais très occupée
Aussi veuillez accepter cette tasse fumante , et bonne nuit à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 21:22

Je vais fermer la fenêtre, il est l'heure, je vous souhaite une bonne soirée et plus tard une bonne nuit...bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 21:18

Je me trouve super prête à plonger ma ZAZOUILLE...mais là c'était avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 21:14

Pardon mes amies, je n'ai pas pu venir plus tôt, j'étais prise, mais en fait je ne regrette pas quand je vois le bégaiement de ma ZAZOUILLE ça m'inquiète un peu...j'espère que cette tête fera autant d'effet que si elle était utilisé pour un hoquet, et que ton bégaiement cessera...hououuuuuuuuuuuuu !

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-11-2013 à 20:09
ben ni sa maitresse cachée ni sa voiture ni rien sauf
ah sauf la numérisation d'un pouvoir que je lui vais demandé pour la mairie et qui n'a rien à faire ici merdalor c'est malin :-bd O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-11-2013 à 20:04
@-) ooh badon mes chéries 5 fois badon comme ces 5 posts
non seulement je fais des couenneries mais je les fais 5 fois :-S j'ai honte ouh la honte zaza
bon ben les minettes bonne soirée bien au chaud et gros bisou à chacune de vous

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-11-2013 à 20:00
:-S :( ;) bon ben c 'est rapé ! au secours je ne fais que des bêtises ce soir avec ce MAC j'ai pas dit ce MEC j'ai dit ce MAC
merci ma coco géniales tes images de douceur et de bon temps . bon moi du coup je n'en mets pas d'autres
repose toi COCO et respire un bon coup le bon air de la ligne après une réception de 17 personnes ouh c'est chaud
et nan c'est pas un de mes chats c'est un petit matou que j'ai piqué sur le web et qui m'avait l'air d'attendre quelqu'un le minou miaou je deviens gâteuse moi avec les chats je vieillis