En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2013 à 19:51

De quoi éponger un peu...depuis midi vous devez avoir l'estomac dans les talons !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2013 à 19:49

Cette flute est pour ma BRIGITTE qui est passée nous faire un coucou...je lui mets de côté...elle passera peut être en coup de vent pour venir se désaltérer !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2013 à 19:45

Je vous dépose des bulles les amies...servez-vous il est tout frais !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2013 à 19:44

MAMICHOU comme ça tu as des envies de macarons...tant que tu auras les mains dedans fais nous un mélange de parfum pour le gouter ce sera parfait...merci d'avance !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2013 à 19:42

Ah ! le violon ma NICKIE, j'adore...et contente que ton papa pense à en rejouer...ZAZOUILLE l'aurait bien accompagné mais elle a mis le feu au sien !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2013 à 19:38

Quelle régal ma NICKIE, ce chocolat chaud et ces macarons...hummm ! un vrai régal pour le goûter ! Dès qu'on parle de chocolat, j'ai des envies partout sur le corps ! J'en mangerais sur la tête d'un pouilleux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2013 à 19:35

Bonsoir mes amies...une fois encore je viens plus tôt pake je doit mettre ma toque pour passer en cuisine.
Ben didon ma ZAZOUILLE quelle musculature ce NADAL...tu craques hein ? Sa plus belle musculature c'est sans nul doute ses oreilles, tu trouves pas ?

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2013 à 18:52

Recette macarons sur BDG-BGM Mamichou....vas voir...et régales toi....
Bon apéro les ginouillettes...et bonne soirée...♥♥♥♥♥♥♥

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 07-11-2013 à 18:00

houlàlà le bourre pif!!!!!!!! par contre le magnifique chocolat et les macarons wouaaaaaa je leur ferais bien un sort :P
tu les fais comment nickie :-* quand au violon un charme fou j'adore!!!
bonne soirée à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2013 à 16:15

A plus les amies...faut quand même que j'affronte la tempête et la pluie pour rendre une tite visite à notre papi....je n'ai que quelques pas à faire....le voilà seul chez lui depuis hier soir...mais tout va bien !!! Il parlait même de ressortir son violon et d’aller en jouer dans la résidence de maman...ça fait des années que le violon s'ennuie dans son étui...peut-être un espoir ???