En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-11-2013 à 21:37

Et avant de vous quitter je vous laisse la tisane des mille et une nuits...bonne soirée mes amies et excellente nuit...gros bisous à vous toutes.

alain_aujourdhui (drancy, 93) répond Posté le 08-11-2013 à 21:35

SALUT LES FILLES !!! vous ettes toutes des artistes ....allez donc voir le blog de ma copine de toulong sur canal blog.....

LA DAME QUI PEINT ............un extrait:

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-11-2013 à 21:32

En fait d'ange, ma ZAZOUILLE, je n'ai pas mes ailes ce soir...j'ai fait ma lessive et il faut qu'elles sèchent !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-11-2013 à 21:29

Un gros câlin pour toi ma ZAZOUILLE !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-11-2013 à 21:21

MAMICHOU tu n'as pas dit son âge à ta fille...tu crois qu'un doudou lui ferait plaisir...tiens je te donne celui-ci !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-11-2013 à 21:16

Je suis en retard pour l'apéro les amies...mais nous étions à table...et maintenant tout est rangé et je viens vous trouver 5 mn...tout d'abord je me suis servie ma NICKIE il restait encore des bulles...et MAMICHOU je ne sais pas qu'elle âge à ta fifille, alors j'apporte un petit bouquet...non pas les chaussures c'est que j'ai mal aux pieds...je vais même me servir une tranche de ce superbe gâteau en forme de sac...qu'y a-t-il à l'intérieur ? des billets de banque ? peut-être une bonne crème MM comme tu sais faire...merci et JOYEUX ANNIVERSAIRE pour la fille.

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-11-2013 à 20:47

et un calin d'amour à ma ginouille :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-11-2013 à 20:45

@ hey mamy sans en rajouter m'en veux pas mais .... je choisis quoi ?? conne ou connasse ??et toi t'es conne ou connasse ?!
puiqu'il apparait que çà ne nous concerne que toutes les deux ?! moi j'men fous j'ai le cheveu gris souris grave fausse blonde vu l'âge canonique de zazouille :D mais bon !! ya ma fille par exemple qui a ses 40 ans superbes en vraie belle blonde et on peut dire qu'elle a fait un sacré chemin du genre anatomocytopathologiste c'est pas pour la vanter mais alors les blagues sur les blondes je crois que c'est juste passé par la case cerveau ramolli des mecs du temps jadis oh pardon Alain c'est pas pour toi ;) de certains mecs je dirais ! je savais même pas que les blagues sur les blondes çà marchait encore :(
bon en fait on s'en fout !! sur les femmes ou hommes obèses alors là c'est mochard sur une ligne MM qui doit aider à maigrir les pauvres ! bon moi je trouve que celà ne les respecte pas ! mais ce n'est que mon avis ! enfin p-e que partie comme une fusée maintenant mamy tu réalises que si ici on oeut déconner avoue qu'on le fait bien on évite ce genre de grosse blague sauf ... disais-je l'exception !!!
et le coup du cache col aux nibards alors là c'est la réponse au petit maillot tout chaud tricoté pour Alain ;) là je dis daccord bien joué ta zazouille et sois sage un peu merdalor fripounette

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-11-2013 à 20:31

alors là Mamichou je m'en tape une bonne tranche de tes sacs au ricotta quelle merveille de réalisation :-q
C EST absolument délicieux !! ET BON ANNIVERSAIRE à ta fillotte ;) elle a quel âge donc ?? peut-être un peu trop jeune pour accepter le livre de mimi cracra :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-11-2013 à 20:26

eh beh Mamy késséssépasse ??? j'étais préssée tout à l'heure alors je n'ai pas continué à poster après la lecture de tes images !
ah je me suis dit roh pas bo pas bo et puis je me suis dit tiens vla notre mamy qua fumé la moquette , remarque çà peut arriver , et qu'est montée au cocotier :D :D que une çà va deux bon on sait encore rire , mais une page entière alors là :-O :-O c'est plus duraille !!
Mamy t'as vu ;) t'as pris un savon par Ginou la cheftaine adorée de la ligne hi

@ bisou ma bichette et lis ce qui suit !!
en fait ce que tu ne sais pas c'est que tu PEUX toi même lancer une ligne comme j'ai lancé parcours à un moment donné repris par Nickie ou le Petit chemin de campagne avec un titre , et mettre les posts qui te font rire et donnent ton ambiance !! il y a en a dejà eu oh lal la lasur les Grosses sur les Blondes etc... çà fait rire c'est certain et çà marchait
bon moi j'avoue je supporte à peine sauf exceotion à la règle évidement .
Sur ta ligne si tu la crées tu sears maitre de ta ligne tu postes tu as des nanas qui vont aimer et tu drives ta ligne
mais tu viens aussi nous voir j'espère à l'apéro avec une bonne flûte et une bonne blague maligne comme Nickie le dit bien tu sais faire , mais dans l'esprit de notre ligne et tout le monde il est content kéketendi ???