En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2013 à 20:06

Ces petits sacs rigolos...ce sont des pâtisseries ? au chocolat.. ou du fromage ?? :D
Bonne soirée à toutes.....puis une bonne nuit peuplée de beaux rêves

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2013 à 20:01

Coucou Mamichou...elle est donc scorpion ta fille !!! il y en a des scorpions dans ma famille...mon oncle , ma tante , mon père , ma nièce...et mon homme...et pas toujours facile ce scorpion là...surtout en ce moment !!! grrrrrrrrrrrrr !!!!!
Je lève mon verre et je trinque avec toi...bon anniversaire à ta fille....

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 08-11-2013 à 18:53

et aussi

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 08-11-2013 à 18:52

merci nickie pour le champagne c l"anniversaire de ma plus jeune fille alors je veux bien une petite coupe :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2013 à 18:29

J'essaierai d'être là pour l'apéro...mais si toutefois le bigophone sonnait....je vous mets les bulles au frais....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2013 à 18:22

Bonsoir les Ginouillettes...Je suis sûre qu'elle va faire des efforts Mamy...n'est ce pas Mamy que tu vas nous en trouver des jolies photos ??
Je suis passée cet après-midi pour vous offrir un petit thé..ou un p'tit café...mais au vu de ces images , comme toi ma Zazie je n'avais plus faim...je suis donc repartie.... :( Dommage ma Ginou , je me serai bien installée avec toi au bord de l'eau...mais j'étais déjà repartie...je viens juste de rentrer...sous la pluie...pour changer !!!! Il ne fait pas froid mais alors...que d'eau...que d'eau !!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-11-2013 à 17:26

Je suis plutôt outrée MAMY que tu aies pu mettre de telles images...nous avions jusqu'ici des compliments pour celles que nous mettions, mais après celles-ci je crois que la ligne n'aura plus les visites qu'elle avait...ne pas oublier que c'est une ligne qui nous est tolérée par la Méthode et que vis à vis d'elle nous lui devons le respect...et comme j'en suis responsable, j'aimerais que tu fasses un effort dans ce sens, surtout que tes images ne font rire que toi...tu es, je pense, capable d'en trouver dans le même ordre d'idée que nous, et sans inscription dessus, comme ZAZA te l'as déjà dit...je compte sur toi pour faire des efforts !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-11-2013 à 16:41

C'est l'heure du thé les amies...et si nous le prenions au bord le bord !

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-11-2013 à 16:20
ah bah :( :( nous les Ginouillettes qu'on aime bien rire mais avec des zolies photos :-O Mamy tu nous gâtes grave !!! je veux pas dire mais non là je n'ai plus faim dutou!!

mamy92 répond Posté le 08-11-2013 à 14:58

au secours je n'arrête pas de courir trop de monde à la caisse X( et puis pour rentrer ya des bouchons :-bd