En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-10-2010 à 05:38
@ shéhérazad84 (le pontet, 84)

attention, je ne suis pas médecin.

Juste animateur en tant qu'ancien régimeur.

voici ce que j'ai trouvé pour toi :


Question 31

Je fais de l'hypothyroïdie, malheureusement c’est ce qui me fait grossir le plus… Je viens de commencer votre méthode, avez- vous un conseil pour m’aider a mieux perdre malgré ce problème de santé ?

Réponse

Nous vous conseillons d'appliquer strictement la phase 1 au début (ne consommer que des glucides à IG inférieur ou égal à 35). Une fois la perte de poids amorcée (cela peut prendre un certain temps), vous pouvez revenir aux principes des deux repas décrits et consommer des glucides à IG entre 35 et 50.

source : http://www.montignac.com/fr/questions_reponses_details.php?qid=318&inx=0&query=hypothyroidie&field=all

SInon, va fouiller dans les divers forum, tu n'est pas la seule.
Peut etre le sujet santé aussi ?

shéhérazad84 (le pontet, 84) répond Posté le 24-10-2010 à 17:20
j'aimerais chers amis parler de l'incidence de l'hypothyroidie (combinéeàla ménopause) sur la prise de poids
merci à vous et bon dimanche

zaza (14) répond Posté le 23-10-2010 à 22:51
:-S pleures pas laurent et soignes toi :x

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 16:19
@ Denise (Paris, 75)

J'y retourne.

Désolé de na pas avoir donné de réponse immédiate...
Mal au dos à pleurer les 3 derniers soirs.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 16:18
@ L'écureuil (Montréal, H7)

Le vin n'as pas d'IG.

IL est reccomandé de consommer du vin rouge (un verre après le début du repas) plutot que du blanc.
Ou du champagne :-)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 16:17
@ Gilda (97)

Ben tient, bien sûr qu'on peux !

Denise (Paris, 75) répond Posté le 22-10-2010 à 20:30
Laurent , bonjour
Effectivement je suis en colère avec l'équipe,il me répond enfin mais en créditant une question supplémentaire. A une question posée il me répond en deux fois pour me sucrer une question à poser. C'est lamentable.Toi aussi tu es silencieux?

L'écureuil (Montréal, H7) répond Posté le 22-10-2010 à 16:33
Laurent
J'ai une question SVP.
Le vin blanc quelle IG il a. Le vin rouge = vin blanc (fait maison)?
Merci

Denise (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2010 à 18:02
Laurent, pourriez vous dire à l'équipe de coath : qu'il se foutte de nous. J'ai posé et reposé 3 fois une question: Commenter mes repas, c'est du français n'est ce pas? Et, On m'envoie 9 alertes identiques, me conseillant manger des fruits au diner. Ou sont passés les commentaires? J'ai envoyé 3 messages à Maximes Noiraud et même téléphoné. En fin compte je n'ai pas obtenu satisfaction. Décevante
Qui sont dans le même cas que moi veuillez manifester, car je sens très seule et en colère.

Denise (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 15:07
Nous sommes mercredi et l'équipe ne répond pas à ma question posée depuis dimanche. Vous faîtes grève pour la retraite aussi? Que dois je faire? Reposer ma question pour que l'équipe me sucre une autre réponse supplémentaire? Comme, Il me reste que 4 questions, si repose encore la même chose l'équipe va me déduire au moins deux réponse.Donnes moi ton conseil Laurent. Merci