En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gilda (97) répond Posté le 20-10-2010 à 13:47
Juste une question Laurent! j'adore le foie de morue! comme c un omega 3 donc un bon gras! ne peut on le tartiner sur du pain à bas IG de temps en temps? mmmmmmmmmm si tu me dis oui! je me précipite!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooo ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-10-2010 à 11:01
@ phenix

Voici ce que l'on peut trouver comme info dans la section bonus ici :

La morue est un aliment très sain et bon pour la ligne, car elle ne contient pas de glucides. L’huile de foie de morue, elle, est riche en vitamines A et D, elle est donc bon pour la croissance. En effet, les vitamines A renforcent les cellules, et les vitamines D protègent les os. C’est pour cela que l’huile de foie de morue a longtemps été utilisée comme complément nutritionnel pour les enfants. Le foie de morue regorge aussi d’oméga-3, qui renforce le système immunitaire. A consommer tout simplement sur une tartine de pain grillée, avec un filet de citron par exemple !

Sinon, de mémoire, les gelures sont très chers, il est plus intéressant d'acheter de l'huile en flacon.
Mais il parait que c'est dificile a trouver.
Du coup la solution des foies de morue fumes, est plus simple, bon marché, et fait une excellente grignoteriez sur des wasas.

Ce n'est pas du tout censé te faire grossir, au contraire puisque la graisse de poisson n'est pas assimilable, et demande plus d'énergie pour être transformée qu'elle n'en apporte et peux être consommé pour les deux repas.

Neolitik (54) répond Posté le 20-10-2010 à 00:39
Ayééééééééééé j'ai eu ma réponse !!! MERCI Laurent !!! :-*

Denise (Paris, 75) répond Posté le 19-10-2010 à 21:40
Laurent, j'attends toujours la réponse de l'équipe. J'ai posé la question depuis dimanche et toujours rien encore. L'équipe n'a qu'à regarder mes questions personnelles....Désolée pour toi, merci infinement

phenix (Paris, 75) répond Posté le 19-10-2010 à 18:50
J'avais lu quelque part (livre ou site MM) que c'était bien de prendre de l'huile de foie de morue pendant au moins 3 mois, que c'était bien pour plein de trucs, dont la cellulite.
J'en prends au petit déjeuner depuis plus d'un mois, car j'avais lu qu'on pouvait le prendre en GP ou PL
mais comme c'est des lipides, j'ai l'impression que je stagne à cause de ça ?
avez-vous des infos sur le moment approprié dans la journée où on peut consommer ces gélules d'huile de foie de morue ?
merci!

phenix (Paris, 75) répond Posté le 19-10-2010 à 18:47
coucou,
moi aussi, comme je stagne depuis 15 jours, j'ai posé une question au coach vendredi pour qu'il/elle jette un oeil à mes repas, et toujours pas de réponse...
:((

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-10-2010 à 17:57
@ Denise

Tu ne m'embête pas.

Je remonte tes demandes afin d'améliorer le service.
L'équipe Montignac est désireuse de faire tout son possible pour vous satisfaire.

Identifier les "soucis", permet justement de voir ce que l'on doit améliorer.

Ca serais bien aussi que tu me fasse passer ton mail de conection, afin d'aider l'équipe a trouver ton compte et être plus en adéquation avec tes demandes...
... qui sont parfaitement justifiées !

A bientot

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-10-2010 à 17:43
@ Neolitik (54)

je m'en occupe tout de suite

Denise (Paris, 75) répond Posté le 19-10-2010 à 15:25
Bonjour Neolitik
Je vois que tu n'est pas la seule à attendre qu'on te réponde. Moi aussi je compte sur Laurent. Bienvenue au club des oubliées.

Denise (Paris, 75) répond Posté le 19-10-2010 à 11:54
Laurent, je veux bien que tu sois mon interlocuteur. J'ai posé une question à l'équipe pendant le WE,et nous sommes aujourd'hui mardi toujours pas de réponse. Ce phénomène s'était déjà produit 2 fois , donc je suis obligée de reposer la même question le jour suivant. Résultat: On m'a envoyé deux fois la même lettre on m'enlevant à chaque fois une question. J'ai donc soulever le problème et pour remédier on m'a restituée une des questions.
Cette fois ci, je vais plutôt attendre ton intervention pour avoir une réponse.
Quand on dit coath, c'est qu'on être attentif aux moindres questions posées et les lire attetivement? es tu d'accord avec moi Laurent?
J'espère cette fois ci recevoir au moins les commentaires détaillées de mes repas et les interdits....ect, grâce à toi Laurent. Encore merci et excuses moi de t'embêter avec tout cela.
Par contre, si tu ne peux pas, laisses tomber!!!!