En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Neolitik (54) répond Posté le 19-10-2010 à 10:55
Bonjour !!

@ Laurent : comme je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question directe de mercredi dernier, je me suis permis de t'envoyer mon mail d'inscription :^>

merci pour ta proposition d'aide et ta présence.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-10-2010 à 20:13
@ denise

je suis heureux de pouvoir t'aider de façon hyper personnalisée.

Veux tu que je fasse passer un message au coachs avec ta demande précise.
Qu'atends tu de mieux ?
Que peux ton améliorer ?
En quoi les réponses sont t-elles décevantes ?

L'équipe est désireuse de répondre et d'apporter le meilleur service possible.
Tes avis sont utiles.
Les exemples aussi.

tu peux me demander en amis, si tu désir un peu de "discrétion"

Denise (Paris, 75) répond Posté le 18-10-2010 à 12:32
Bonjour Laurent
Dans ce forum au moins j'ai une réponse direct et qui correspond à ma question. Merci Laurent
Par contre dans les questions personnelles, je demande de commenter mes repas pour que je comprenne mieux mon choix. Mais je reçoie toujours une réponse globale qui ressemble à peu près aux autres réponses, sans trop intérêts.Dans ce cas mon coath c'est vous Laurent mais pas l'équipe Montignac? Marrant non?
J'aimerais bien que l'équipe me réponde plus détaillé, sinon jusqu'à maintenant j'ai que quelques réponses satisfaisantes.Dommage!!!

Denise (Paris, 75) répond Posté le 18-10-2010 à 12:31
Bonjour Laurent
Dans ce forum au moins j'ai une réponse direct et qui correspond à ma question. Merci Laurent
Par contre dans les questions personnelles, je demande de commenter mes repas pour que je comprenne mieux mon choix. Mais je reçoie toujours une réponse globale qui ressemble à peu près aux autres réponses, sans trop intérêts.Dans ce cas mon coath c'est vous Laurent mais pas l'équipe Montignac? Marrant non?
J'aimerais bien que l'équipe me réponde plus détaillé, sinon jusqu'à maintenant j'ai que quelques réponses satisfaisantes.Dommage!!!

Denise (Paris, 75) répond Posté le 18-10-2010 à 12:30
Bonjour Laurent
Dans ce forum au moins j'ai une réponse direct et qui correspond à ma question. Merci Laurent
Par contre dans les questions personnelles, je demande de commenter mes repas pour que je comprenne mieux mon choix. Mais je reçoie toujours une réponse globale qui ressemble à peu près aux autres réponses, sans trop intérêts.Dans ce cas mon coath c'est vous Laurent mais pas l'équipe Montignac? Marrant non?
J'aimerais bien que l'équipe me réponde plus détaillé, sinon jusqu'à maintenant j'ai que quelques réponses satisfaisantes.Dommage!!!

forum (france, 75) répond Posté le 17-10-2010 à 20:30
la date de départ de mon poids est 68,500

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-10-2010 à 18:35
Merci infiniment LAURENT tex conseils sont très précieux. A bientôt si besoin.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 18:34
@ Denise (Paris, 75)

D'accords pour se retrouver ici, c'est plus simple.

Si j'ai bien compris, il y a un petit accro dans la perte de poids ?
Ca n'est pas grave en soit.

Il peut y avoir des phases comme ça.
Au pire pour réamorcer la perte, il y a la possibilité de faire un repas de fruits un soir sur deux peandnt une semaine.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2010 à 18:29
@ Ginou79

Oui, si tu a atteind ton objectif, envisage la phase 2.


La phase deux, c'est quand on a atteinds son objectif, ou quand on veux faire une pause et qu'on en à marre de l'aspect régime.

Phase deux en ultra résumé ci dessous :

La phase II autorise un choix plus important parmi les glucides, par rapport à leur IG.

Il existe deux options possibles :
- soit vous consommez, tout au long de vos repas, des aliments dont l’IG est égal ou inférieur à 50,
- soit vous combinez entre eux des aliments à index glycémique élevés, avec des glucides à IG très bas , afin d’obtenir une moyenne inférieure à 50,avec pour objectif qu’elle soit la plus basse possible.

Rappelez-vous que les aliments à IG très bas sont toujours à consommer AVANT les aliments à IG élevés.

Les écarts sont possibles :
- 2x par semaine env aliment à IG entre 50 et 65
- 2 X par mois aliments à IG de plus de 65 (frites... pizza)

Pour les écarts il faut toujours anticiper en comencant le repas par des aliments à IG très bas.


Denise (Paris, 75) répond Posté le 17-10-2010 à 17:17

Encore merci à Laurent le seul qui me réponde.
De 2,4 Kg de perte de poids en 3 semaines, arrivée à la 7è semaine mon poids remonte, je perds seulement 1,7kg. C'est encouragent n'est ce pas? Mon progrès est inversé, ce n'est pas mal? Que faire? Un miracle? :^>
Ce n'est pas grave j'ai encore quelques semaines et finir mon programme, le chemin est longue.
Laurent, vous me répondez que dans cette rubrique n'est ce pas? C'est plus facile pour moi de vous retrouver,car je ne vois pas de réponses dans les autres?je vous envoie une des oeuvres sur soie d'un artiste vietnamien Dinh ThO