En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

aujourd'hui seance de coaching en tchat video, ca vous tente ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-03-2011 à 10:27

Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.

Cet outil de formation sur Internet va être prochainement proposé à toute la communauté Montignac. Des séances de coaching d'une heure seront organisées chaque semaine pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme afin de devenir de véritables expertes !

Avant de rendre l'outil disponible à toutes les membres, nous préférons effectuer un dernier test avec vous, afin d'avoir vos remarques et suggestions pour améliorer l’outil avant le lancement officiel !

Je vous donne rendez-vous à 15h à 16h avec Anelor, animatrice de la méthode Montignac, qui vous présentera le compte personnel et les outils minceur, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes tes questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu’à préparer vos questions et être prête mardi à 15h pour participer à ce coaching !

Je vous remercie de confirmer votre présence avant 15h.

Dominique
responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 30-03-2011 à 08:33
Merci beaucoup pour votre participation! Vous avez l'air de vous être bien amusées!
ça donne envie de participer à la prochaine!!

Loju (59) répond Posté le 30-03-2011 à 07:06
Marycar moi aussi je suis à la campagne et presque en fin de zone, donc le débit est moins haut, et pour le peu que plusieurs applications soient ouvertes, ça rame ou ça bugle
On pourrait aussi faire ça à la façon skype, c'est à dire par téléphone, (maintenant tous les ordis ont des hauts parleur, et on peut aussi faire le partage d'écran.
Ca irait peut être un peu plus vite
Sinon oui c'est super, je connais le partage d'écran, et ça aide quand on personne débute et ne sait pas quoi faire.
Bonne continuation à tous

Sonia (54) répond Posté le 29-03-2011 à 22:06
Bonsoir à toutes,
un petit Feedback sur notre expérience de cette aprés midi.
J'ai trouvé l'outil rapidement accessible et de plus je n'ai pas connu de problèmes de connections.
J'ai particulièrement aiméloe partage d'écran qui permet de bien suivre ce dont nous parle la formatrice (malgrés le décalage des images , qui de plus est variable sur la durée de session?).
Et c'est vraiment sympa la vidéo ça rend moins impersonnel ce genre d'échange.
Bonsoir à toutes

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 18:11
Hello, suis en pleine campagne Loju, mais ma box n'est pas passée au rouge donc pas déconnectée de mon FAI, seulement du tchat? Et tout à fait OK pour dire qu'il vaut mieux savoir utiliser le clavier....ce qui n'est pas mon cas (un seul doigt, obligée de regarder les lettres, des fois la réponse ne correspond vraiment plus à la question!!

Oui oui Anelor!! j'ai bien vu la différence de présentation, que même quand les réponses doivent se faire à gauche en bas en petit, ben c'est encore plus difficile pour moi! J'ai mis un moment avt de comprendre comment faire!! :^> Suis pas experte mais ça me plait bien de découvrir les choses!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 17:08
Merci les filles pour vos retours, en fait Marycar le tchat ne disparait jamais vraiment, il est soit en plein milieu en gros ou alors en bas à gauche en un peu plus petit en effet pour laisser place au partage d'écran.

Loju, sur conversation papillon, en fait il y a la conférence avec l'accès bloqué au forum et ensuite les 15 dernières minutes le tchat est de nouveau ouvert pour échanger du coup même avec le monde ça le fait j'ai assisté à une conférence avec 150 personnes et le maître de conférence répondait aux questions les une après les autres:)

En tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire cette petite présentation:))

Loju (59) répond Posté le 29-03-2011 à 16:54
Très intéressant, après il faut voir le débit de certaines personnes, tout le monde n'habite pas en ville.
Certains sont dans des villages en fin de zone, donc le débit est moindre.
Peut être juste associé la webcam avec les discutions et la désactiver lors du partage de vidéo pour gagner un peu de place.
Attention cette formule va certainement engendré un succès, mais après ca risque d'être le foutoir car trop de personnes vont écrire, et la formatrice ne risque de pas savoir suivre ou de perdre un temps fou.
Il faudrait peut être mettre un nombre limité de personnes.
Après pourquoi ne pas faire en formule téléphonique comme pour skype.
Car certains écrivent vite d'autres non et les questions risquent de se perdre et de décourager les personnes un peu moins habitué au clavier.
Sinon c'est chouette

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 16:38
J'ai dû régler l'écho "dans les paramétres vidéo" car les sons revenaient en écho chez moi! Dois-je préciser que mes différents fichiers temp sont régulièrement vidés?! Bcp d'interférences quand la page d'explications (à droite) était ouverte en même temps que la vidéo (à gauche), bcp plus fluide aprés fermeture de la page d'explications remplacée par la page d'anotations et de posts!
Trés rigolo d'entendre Anelor me demander si j'étais là alors que le tchat n'était pas complètement rouvert!! Mais très frustrant X( ....Bonne expérience, à quand les séances de gym avec Valérie?! Bon courage @tous

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 16:35
@ marycar (87)
Merci marycar pour cette super capture d'écran:))
Et merci en tous les cas à vous pour votre participation je suis ravie d'avoir pu échanger avec vous:)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 16:35
Et tu as raison la ténacité à du bon:)

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 16:17


pour vous montrer le nouvel outil que nous concocte l'équipe!