En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Régime Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Moving mum (40) Posté le 29-06-2009 à 11:45

J'ai lu dans les grandes lignes un article sur le régime Dukan dans un magazine et beaucoup de ressemblances avec les principes de la MM avec coaching sur internet et tout le toutim. Vous ne trouvez pas? Qqun l'a déjà essayée?
A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babjujub (83) répond Posté le 15-10-2009 à 09:39
moi aussi j ai fait le regime dukan j ai perdu 6kl en deux mois je trouve la methode pas mal mais difficile la stabilisation .j ai repri 3kl et le probleme pour moi est de suivre une autre methode chaque foix que je fait un ecart je me mais aux proteines pure je suis dans un cercle vicieux

nina (14) répond Posté le 14-09-2009 à 17:45
J'ai 3 collègues qui font le régime Dukan, l'une a perdu 3 kg en 1 semaine, (alors que moi j'ai perdu 3,5kg en 1 mois) les 2 autres ont commencé il y a une semaine mais elles se sentent fatiguées, irritables, constipées, des grosses cernes, alors je leur ai proposé de suivre MM, perte de poids moins rapide mais moins contraignant, quand on compare nos menus il n'y a pas photos, je préfère MM.

scali (66) répond Posté le 14-09-2009 à 10:47
j'ai fait le regime dukan sur internet aussi,j'ai pas mal perdu et tout repris.C'est tres dur de ne manger que des proteines j'en etait degouté..manger obligatoirement son poids en proteines pures!!!pour moi qui depasse les 100 kilos... a force c'est du grand n'importe quoi pour l'organisme les reins en prennent un sacré coup..

Annick répond Posté le 10-08-2009 à 20:56
j'ai fait Dukan l' année dernière, et on perd très vite. Non, ça n'est pas déséquilibré si on mange beaucoup de légumes , mais les fruits nous manquent au début ainsi que le pain. Et comme dans tout régime il faut faire la stabilisation pour ne pas tout reprendre.

quillou répond Posté le 03-07-2009 à 15:17
l'une des inscrites de ce forum a écrit qu'elle a suivi le régime dukan et eu des probèmes rénaux, (ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on se gave de protéines !)

j'ai acheté le livre de dukan il y a 3 ans environ et je n'ai pas suivi le régime parce que je l'ai trouvé déséquilibré , malsain pour la santé



pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 03-07-2009 à 12:40
oui je l'ai fait cette année.j'ai perdu 7 kl en 2 mois et demis mais comme d'habitude je n'ai pas bien fait la stabilisation ,et j'ai tout repris...
je pense que montignac est pluis facile a suivre et meilleur pour la santé que toutes ses proteines...mais le regime est sympa et ça marche...