En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Régime Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Moving mum (40) Posté le 29-06-2009 à 11:45

J'ai lu dans les grandes lignes un article sur le régime Dukan dans un magazine et beaucoup de ressemblances avec les principes de la MM avec coaching sur internet et tout le toutim. Vous ne trouvez pas? Qqun l'a déjà essayée?
A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

perleth (nantes, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 08:34
Bonjour,
J'ai moi aussi fait le régime Dukan, régime parfait pour perdre les kilos en trop en un rien de temps le seul soucis c'est qu'au niveau de la santé ce n'est pas l'idéal, j'ai maintenant un problème au niveau du pancréas et j'ai eu à la fin des iritation au niveau des intestins :( .
le best of est Montignac on mange de tout et on se régal!! ;) évidement les kilos de trop ne nous quittent pas aussi vite que l'on voudrait mais au moin la santé n'en prend pas un coup X(
Très bonne journée à ttous

AGAPANTHE92 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 25-11-2012 à 19:32
Bonsoir,

J'ai suivi ce régime il y a 18 mois pour perdre 6 kg... perdus très vite, en effet, j'étais ravie.
Jusqu'à ce que des soucis d'hypertension n'apparaissent et que mon médecin me dise d'arrêter tout de suite (je l'avais suivi deux mois).
J'ai repris ensuite en 3 mois les 6 kg perdus... plus 3 autres.
Liés ensuite à des dérèglements hormonaux, j'ai aujourd'hui 14 kg de trop que j'aimerais perdre avec la méthode Montignac.
Voilà

veronique57070 (vantoux, 57) répond Posté le 13-10-2012 à 22:33
Bonjour à tous, personnellement, je n'ai jamais fait de régime et m'entendre dire que la méthode Montignac était plutôt une méthode qu'un régime me plaisait bien! Ma soeur fait actuellement WW, ça a l'air de lui convenir, elle a vraiment beaucoup perdu et est de plus en plus belle! Je ne sais pas combien ça lui coute mais je sais qu'elle ne rertire rien non plus de son alimentation; et je pense que c'est vraiment ce fait qui est égréable ds l'une et l'autre méthode!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-07-2012 à 10:23
N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi 11 juillet, en compagnie de Claire, de 17h à 18h
Pour vous connecter, cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 17-04-2012 à 10:33
Bonjour,

J'ai fait le régime Dukan et je confirme qu'il marche bien et que ça va vite. De ce point de vue, il reste unique.

Mais, il y a plusieurs gros problèmes :

1. les fruits sont manquants, on ne doit pas en manger et même une fois le régime fini, on doit les compter pour ne pas reprendre. Pour moi, c'est rédhibitoire.

2. le régime est malgré tout un peu monotone, on s'en lasse

3. une fois qu'on a perdu les kilos, on doit rester dans routine dukanienne, laquelle est préconisée à vie, si l'on ne veut pas reprendre.

Ainsi, j'ai systématiquement repris 3-4 kg en voyage et j'étais obligée de reprendre la régime à mon retour.

J'ai donc opté pour la stabilisation avec la MM, qui est plus agréable même à vie. Ca va moins vite, OK, mais au moins on se régale.

KRISTY_97437 (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 21-01-2012 à 05:48
Salut c'est Kristy de La Réunion. Moi aussi j'ai essayé Dukan trop difficile à tenir le mieux et le plus intélligent c'est la MM. J'espère me remettre plus sérieusement à la méthode dés Février ( parce que je serai en congé). Bonne méthode à vous toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 18:23
Bienvenue Catou :) ;) , j'ai aussi fait une petite tentative le bootcamp, mais je trouvais cela compliqué. MM, je trouve cela très simple une fois qu'on a compris les principes, et tellement facile à tenir sur le long terme !

J'espère que tu seras contente des résultats et que tu adopteras aussi ce régime sur le très long terme, Catou ! :)

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 28-06-2011 à 17:00
:-bd Salut je commence lundi avec MM mais avant je faisais un régime sympa avec Valerie orsoni, le bootcamp, j'ai laissé tombé car cela coutait vraiment trop cher mais val m'a remis sur les rails ! sport, marche, fitness, je me suis secouée ! J'attends de la MM du bon sens et encore du bon ses ! :-q

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 04-06-2011 à 17:14
oh ! ww j'ai aussi donné, et comme Tatielly, j'avais l'impression d'aller à la messe X( ce la m'inssupportait aussi le fait d'avoir trois tonnes de produits miracles sous le nez, comme le fait de devoir se peser! sinon, j'aimais les recettes , mais alors, compter les points grrrrrr X( :(( non pas possible! et puis cette espèce d'infantilisation et toutes ces bonnes femmes qui se transforment en compteuses de points!bofbof bon, après chacun son truc! si cela marche hein! mais ce qui me rend dingue c'est toutes ces personnes qui se mettent en échec et ne reperdent plus! il m'en a fallut du temps pour y croire à nouveau, c'est vraiment cela qui m'attriste pour les régimes du genre Dukan, perdre 20 à 30 kilos pour tout reprendre, dur dur pour le moral!Or je ne connais que des gens qui ont fait cela en plus avec la peur de recroiser n poulet rôti! au secours les protéines! :((

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 04-06-2011 à 10:38
oui j'ai aussi essayé, jadis le régime WW, mais a force d'aller aux réunions pour se faire aplaudir ou hué pour sa perdte ou son gain de poids cela a fini par m'orripiler car je n'avais rien a foutre de ce que les autres pensaient de mes efforts pour changer ma façon de manger
et puis le fait de devoir calculer tout ce que l'on mangeait mais fait perdre l'espoir de maigrir alors encore une fois je me suis laissé aller dans ma remonté de poids
vive MM