En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

vivre mieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mathéa (30) Posté le 09-01-2010 à 11:04

Bonjour, si on se disait tout ce que la perte de poids améliore dans notre vie, histoire de se donner envie de tenir bon ?
J'arrive à lacer mes chaussures, dormir sur le côté ou sur le ventre, et merveille : VOIR MES PIEDS en position debout .
Alors,on fait un inventaire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 14-04-2010 à 07:07
:D bonjour tout le monde (et surtout mathéa :-q ); en ce moment c stagnation !! là cette semaine je fais plus attention :-O , car je m'était un peu évaporée dans les écarts :-bd .

quelqu'un est-il comme moi, dans la même situation??? :-S

BONNE JOURNEE O:-)

mathéa (30) répond Posté le 05-04-2010 à 10:03
maryjo, tu vois, une semaine compense l'autre !
Merci pour tes voeux de Pâques ! J'ai passé une journée très heureuse , agitée (3 enfants à la maison) boueuse, car les oeufs sont tombés dans le jardin, il ne faut pas changer les habitudes , aujourd'hui, je souffle ...et j'ai le temps de revenir me ressourcer sur le forum ...
Bonne continuation à toutes !

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 05-04-2010 à 06:31
gavrochette 17,j ais 1 peu +de temps et je lis ,j'ai connue ça quand tu t'assoies à coté d'eux et qui se pousse en soupirant,avec MM on va toute y arrivée à perdre ses kilos,bises aux tortues ,bone journées.

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 03-04-2010 à 19:34
bonsoir mathéa, mon petit rituel!!!!!!!
ce matin -600gr, c super, extra et génial, au total -7kg en 3 mois, je suis ravie.
MM c'est vraiment parfait, je n'ai rien à leur reprocher.

bonnes fêtes de Paques.

mathéa (30) répond Posté le 27-03-2010 à 22:21
maryjo, l'important, c'est de perdre, même qu'un peu, et après une grosse perte la semaine dernière, tu fais une bonne moyenne, 500 g parsemaine ...comme nat95 ! comme moi, dans l'ensemble du programme, avec de temps en temps une perte plus forte, on ne sait pas trop pourquoi !Je me tiens stable à 61 kg, et c'est un poids très confortable pour moi . Bon dimanche .


nat95 (herblay, 95) répond Posté le 27-03-2010 à 17:47
bonjour tout le monde. c'est vrai, on vit mieux depuis MM. les restos moins chers (plus d'alcool et dessert) et moins fréquents pour moi. mes pantalons que je peux remettre. enfin bref, 3,6 kg en sept semaines pas si mal si l'on considère le temps mis pour les prendre. amitiés.

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 27-03-2010 à 14:38
coucou, -100gr ce matin.
pas génial mais c gentil à coté de ce que jai grignoté cette semaine. g exagéré grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz et a bientôt.

mathéa (30) répond Posté le 20-03-2010 à 15:36
Coucou maryjo ! Je vais bien, le moral surtout ...Tu as fait une belle fonte cette semaine ! Je pense qu'un écart de temps en temps aide à tenir dans la durée, car ensuite, on revient sans regret au strict régime, qui apparait plus facile : on s'habitue finalement à manger MM, c'est pour moi devenu un réflexe ...
Bon week end à tous !


maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 20-03-2010 à 11:28
bonjour, -900gr cette semaine. c génial car g fait un écart mercredi.
jespère ke tout le monde va bien et toi mathéa ??
bon week-end.

mathéa (30) répond Posté le 13-03-2010 à 20:35
Bonsoir maryjo , et bravo pour avoir su garder tes acquis , mais les émotions bonnes ou mauvaises font maigrir aussi certains ,alors que d'autres engrangent des kilos dans les mêmes circonstances !
J'ai eu la joie d'avoir une énorme couche de neige inattendue à domicile ( 30 cm), c'était d'une beauté !