En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 février 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-02-2014 à 03:33

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 17 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 17 février 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38076

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 19 février, c'est Sybille Montignac elle-même qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-03-2014 à 10:35
Bonjour Maria et Lune,

Je vous suggère de prendre connaissance des deux rubriques "les deux types de repas de la méthode" et "le tableau des équivalences" sous "outils" puis "bonus" pour vous permettre de comprendre la composition des menus.

Bon courage :-q

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 05-03-2014 à 09:05
Bonjour Lune,
J'ai aussi du mal avec les noms des repas alors j'ai fait un petit truc.
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider! Les repas PL ( protide lipidique) en principe on c'est que les lipides c'est de la graisse donc on va manger de la viande avec un peu de matière grasse et le repas GP( glucide protéine) les glucide sont le sucre et protéine donc on va pouvoir manger une viande maigre ou du poisson avec un petit dessert on reste toujours en phase 1 donc il faut faire très attention
J'espère que cela pourra t'aider moi je reste sur la listes je varie des fois mais j'essaye de rester à midi GP et le soir PL
A bientôt

lune_minceur (sochaux, 25) répond Posté le 05-03-2014 à 08:52


:( bonjour , j'ai commencé le 17 février et j'ai du mal à comprendre les repas quel un pourrait me donner un petit coup de main sa serrait simpa .

à bientôt :( :(


Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 04-03-2014 à 20:41
Salut Julia,
Tu trouves dure le régime MM. Pourquoi? Est ce que tu manges bien les trois repas?
Moi c'est les soirées quand je suis devant la télé.
Cette semaine je suis en congés alors je sors comme ça je ne suis pas tenté .
Donne moi de tes nouvelles
A bientôt et courage

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 04-03-2014 à 13:58
bonjour

comment allez vous

pour moi,je trouve ce regime dur et peu varié mais je m'accroche ; je vais marcher cet apres midi; pour une fois qu'il ne pleut pas ; il faut en profiter

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 01-03-2014 à 19:12
Bonjour,
Pour moi ça était cette semaine. Moi aussi j'avais cette impression d'avoir pas perdu de poids, c'est pour ça que ce matin je suis monté sur la balance -0,700 kg. Alors il me reste encore du chemin !!!
Mais j'espère arrivé à mon objectif mini 10kg.
a bientôt

caro_line2 (monchy le preux, 62) répond Posté le 28-02-2014 à 16:33
bonjour a toutes!!!! vous allez bien? Desole mais avec mes 2ptis bouts je vois pas le temps passer alors j regard com,video ...on a commence depuis lundi mais javais deja fait attention semaine avant pr moment - 1.5kg je vais me peser demain pr indiquer courbe...Sinon je me sent un peu mieux dans mes vetements estomac moins gonfle c agreable
C vrai que la semaine cava mais le week end en famille on ferai bien petit ecart!! no no no

vous suivez les repas donner? moi je regarde index glycemyque et je fais repas pr m'habituer et entree plat dessert ca fait beaucoup...

bon apres midi

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 28-02-2014 à 12:55
où sont les autres ??? Azuréa? Miche,patricia ? gigiagy???

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 28-02-2014 à 12:52
bonjour Maria ; ça va ,et toi ??? le repas de ce midi,je n'aime pas du tout ; j'ai mangé salade jambon et un peu d'ebly qui me restait plus 100g d'ananas !
je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit cette semaine !! et toi ???

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 27-02-2014 à 21:02
Bonjour Julia , j'espère que t'as passé une bonne journée avec MM