En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 février 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-02-2014 à 03:33

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 17 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 17 février 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38076

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 19 février, c'est Sybille Montignac elle-même qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 22-02-2014 à 13:44
bravo Marie ; contente pour toi ; allez on continue , d'autant plus que cette semain fut courte puisqu'on a copmmencé lundi, ce qui ne fait que 5 jours !!

on se motive

et vous , Caroline, gigiagy, patricia et aureane ?? je ne peux voir son nom sans perdre mon message

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 22-02-2014 à 11:01
Bonjour ,
J'espère que la balance a été en négatif pour vous tous?
Moi j'ai -1,6kg je suis contente
On s'accroche pour le weekend pour moi c'est le plus dure (plus de tentation)
On va y arriver
A bientôt

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 22-02-2014 à 08:41
bonjour les filles

-1.2 pour moi ce matin , et vous ?? je suis contente !! je continue !!toujours motivee

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-02-2014 à 11:37
Bienvenue à tous et à toutes !
J'espère que votre semaine se déroule bien ! :D

Vous pouvez consommer un fruit frais et un yaourt au soja ou quelques amandes nature en cas de petit creux.

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 21-02-2014 à 11:23

Bonjour à vous toutes j ai lu vos commentaires c est sympath je pense que parfois cela va être difficile mais en se mettant une photo devant nous par la pensée tout de suite on revient au régime Montignac mes produits sont arrives j'ai déjà goûté aux flocons d avoine. Juste poser une question lundi matin je commence à 6 heures du matin en plus l'on petit déjeuner est très sacre avec ce que j ai lu je pense être un peu en reSte alors dans la matinée qu'elle collation puis je prendre si quelqu un peut m amener une réponse je serai contente . Écoutez à vous toutes je vous souhaite une bonne journée et j ai oublié de vous dire. Je tiens un bar brasserie . :-*

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 21-02-2014 à 11:22
Bonjour à vous toutes j ai lu vos commentaires c est sympath je pense que parfois cela va être difficile mais en se mettant une photo devant nous par la pensée tout de suite on revient au régime Montignac mes produits sont arrives j'ai déjà goûté aux flocons d avoine. Juste poser une question lundi matin je commence à 6 heures du matin en plus l'on petit déjeuner est très sacre avec ce que j ai lu je pense être un peu en reSte alors dans la matinée qu'elle collation puis je prendre si quelqu un peut m amener une réponse je serai contente . Écoutez à vous toutes je vous souhaite une bonne journée et j ai oublié de vous dire. Je tiens un bar brasserie . :-*

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 21-02-2014 à 11:22
Bonjour à vous toutes j ai lu vos commentaires c est sympath je pense que parfois cela va être difficile mais en se mettant une photo devant nous par la pensée tout de suite on revient au régime Montignac mes produits sont arrives j'ai déjà goûté aux flocons d avoine. Juste poser une question lundi matin je commence à 6 heures du matin en plus l'on petit déjeuner est très sacre avec ce que j ai lu je pense être un peu en reSte alors dans la matinée qu'elle collation puis je prendre si quelqu un peut m amener une réponse je serai contente . Écoutez à vous toutes je vous souhaite une bonne journée et j ai oublié de vous dire. Je tiens un bar brasserie . :-*

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 21-02-2014 à 11:21
Bonjour à vous toutes j ai lu vos commentaires c est sympath je pense que parfois cela va être difficile mais en se mettant une photo devant nous par la pensée tout de suite on revient au régime Montignac mes produits sont arrives j'ai déjà goûté aux flocons d avoine. Juste poser une question lundi matin je commence à 6 heures du matin en plus l'on petit déjeuner est très sacre avec ce que j ai lu je pense être un peu en reSte alors dans la matinée qu'elle collation puis je prendre si quelqu un peut m amener une réponse je serai contente . Écoutez à vous toutes je vous souhaite une bonne journée et j ai oublié de vous dire. Je tiens un bar brasserie . :-*

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 21-02-2014 à 11:20
Bonjour à vous toutes j ai lu vos commentaires c est sympath je pense que parfois cela va être difficile mais en se mettant une photo devant nous par la pensée tout de suite on revient au régime Montignac mes produits sont arrives j'ai déjà goûté aux flocons d avoine. Juste poser une question lundi matin je commence à 6 heures du matin en plus l'on petit déjeuner est très sacre avec ce que j ai lu je pense être un peu en reSte alors dans la matinée qu'elle collation puis je prendre si quelqu un peut m amener une réponse je serai contente . Écoutez à vous toutes je vous souhaite une bonne journée et j ai oublié de vous dire. Je tiens un bar brasserie . :-*

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 21-02-2014 à 10:15
bonjour à toutes
Les flocons d'avoine ou les mueslis je les mélange avec mon yaourt nature au soja ou de la faisselle, ce n'est pas mon KIF mais c'est comme ça que je les mangent
Je suis contente on arrive en fin de semaine on va pouvoir se peser
Je ne sais pas vous, mais moi je me sans bien
J'espère juste que cette fois j'y arriverai

A bientôt