En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 février 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-02-2014 à 03:33

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 17 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 17 février 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38076

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 19 février, c'est Sybille Montignac elle-même qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigiagy (AGY, 14) répond Posté le 21-02-2014 à 06:37
coucou, 5éme jour déjà !! j'essaie de suivre mais personnellement les flocons d'avoine le matin,c'est pas mes habitudes!! je
sais je suis là pour les changer mes satanées habitudes, je suis donc restée avec mon pain intégral (de ma boulangerie bio)
avec confiture maison 1cc pour mes 2 tartines grillées. sinon compote ( sans sucre).
je vais aller voir les équivalences ce sera plus raisonnables . j'ai compris comment ça marche !! il me reste à rentrer dans le moule !! perdre 12 kilos serait super sympa , Merci pour les encouragements à plus tard bonne journée Gisèle

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 20-02-2014 à 23:18

bonsoir les filles

j'ai imprimé la liste des equivalences que vous retrouvez en " outils" et on peut choisir dedans pour remplacer qqch qu'on aime pas ; je fais comme ça !!


je dors tres mal alors je ne suis pas pressée de retrouver mon lit

dormez bien ; a demain

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 20-02-2014 à 20:50
J'espère que l'on va tous s'entraider et que l'on se donnera des astuces
Bonne soirée

miche_1415 (Herrin, 59) répond Posté le 20-02-2014 à 20:20
bonjour
je me presente j'ai 57 ans marié deux filles de 29 et 33ans ...et ....40 kilos a perdre .;( je ne connais pas du tout le régime Montignac je suis motivée ;) ;) j'espere avoir bientot des amies qui me donneront des conseils et astuces pour remplacer des aliments par d'autre . car til y a des aliments qui ne me plaisent pas du tout ( magret canard foie de volaille etc....) merci a bientot !!
:D

azurea (ST LAURENT DU VAR, 06) répond Posté le 20-02-2014 à 18:31
me revoici me revoilà ;)
j'ai pas tout compris au fonctionnement du forum je m'étais déjà présentée sur ce même forum mais je ne me retrouve plus :D
Bon pas grave je vais rester ici et le mettre en favoris LOL B-)

je me présente
je m'appelle Sandrine, j'ai 45 ans, je suis mariée et j'ai 4 enfants 1 fille de 23 ans, 1 fille de 17 ans, 1 fille de 10 ans et 1 garçon de 9 ans. Je travail dans une clinique en tant qu' aide soignante de nuit uniquement.
J'ai pris 35 kg ces 10 dernières années .... Ha ben non je viens de re compter , j'en ai pris 40 :P
rhooooo !!! le plus triste c'est que je me rendais compte que je grossissais mais je fermais les yeux, c'était tellement plus simple!!!
alors pour faire court ( car je peut être très bavarde :-q ) et que je viens de voir qu'on est limité dans les caractères ;)
j'ai commencé lundi, j'avoue que c'est pas trop compliqué j'ai bien compris les bases de cette méthode mais par contre je ne suis pas à la lettre les plans de repas, je m'en inspire pour préparer mes repas. j'ai changé ma façon de cuisiner ainsi que certain aliments comme par ex je prend du lait de soja, des yaourts au soja et de la crème de soja au lieu du lait de vache et crème liquide.Bon faut s"habituer au gout :P Je ne grignote plus entre les repas , ce que je faisais à longueur de journée et de nuit!

Pour le moment je ne ressent aucune contrainte au niveau alimentaire mais j'ai souvent des faiblesses et la tête qui tourne, pas vous??
une petite question, à-t-on le droit de boire du coca zéro ? ça me manque pas mal mon p'tit coca ;)

Je vous dit à très vite car il faut que j'ailles m'occuper de mes morpions
bizzzzzzzzzz à tous.




julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 20-02-2014 à 17:51
bonjour sandrine

on va s'accrocher et quand j'ai envie de manger , je viens sur le forum et je me fais un grand thé ou une tisane !!
bon courage à vous toutes

azurea (ST LAURENT DU VAR, 06) répond Posté le 20-02-2014 à 17:30
bonjour, j'ai également commencé le 17 février
je m'appelle Sandrine et j'ai 45 ans et 30 kg à perdre.
je vais lire vos post à très vite bizzzzzzzzz

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 20-02-2014 à 17:07
Bonjour,
Je me suis présenté sur le forum je commence le 17/2..j'ai 52ans j'ai 2 filles je suis employé administrative.
J'ai pris 10 à 12kg avec la pré-ménopause. Alors la j'en ai vraiment marre de me me sentir mal dans ma peau.
Courage à vous toutes et à bientôt

caro_line2 (monchy le preux, 62) répond Posté le 20-02-2014 à 16:26
bonjour Julia!! oui c vrai je me suis même pas présenté ... donc caroline 31 ans maman de 2 ptis bouts ma fille 2ans demi et mon pirate 1an. Je suis actuellement en conge parentale sinon je suis éducatrice.
Alors que dire a propos de ces satanes kilos!!! j'ai fait mon 1er régime à 18 ou 20ans la méthode Montignac jetais decide prete....aucun ecart a la lettre j'en avais tellement marre je pouvais plus me voir.........bingo 15kg en 3mois si si c vrai....psychologiquement image de soi en prend un coup positif bien sur mais il faut s'habituer a cette nouvelle silhouette on se sent si bien!!!!
C un regime agreable car on se prive pas il suffit de bien coordonner les aliments selon repas. Je n'avais rien repris avant bon bout de temps entre separation, et la mes 2grossesses........ je mettrai photo avant apres si vous voulez

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 20-02-2014 à 10:23
Je me présente j ai 25 kg à perdre je vais y arriver je commence lundi prochain car je viens juste de recevoir mes paniers en cf moments j essaie de découvrir et de comprendre les repas j aurai certainement besoin d aide pour les flocons d avoines et certainement sur bien autres choses voilà les filles. Je vous remercie de votre attention Chantal a plus tard