En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 février 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-02-2014 à 03:33

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 17 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 17 février 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38076

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 19 février, c'est Sybille Montignac elle-même qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 20-02-2014 à 10:14
Je suis nouvelle dynamique amusante je n ai pas encore commencée car mes produits sont arrives hier donc je vais attaquer lundi mais par contre j essaie de tout découvrir et je suis très motivee

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 20-02-2014 à 09:58
bonjour tout le monde;personne ne s'est présenté !bonne jjournée

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 20-02-2014 à 09:03
Bonjour,
J'ai aussi commencé lundi 17/02. Pour linstant ça se passe bien j'ai un peu de motivation mais je sant qu'il faudrait que je perde du poids !!!
A bientôt

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 19-02-2014 à 17:45

bonjour gigiagy cougard et elodieMie

je suis toujours tes motivée mais je trouve qu'il manque qqch entre le repas de midi et celui du soir !!pour le moment je suis les plans de menus en changeant qqs details avec la liste des equivalences ;
je me presente ;j'ai 61 ans et je suis en retraite depuis le 1er decembre ; avant j'etais prof d'anglais en college et j'aimerais perdre au moins 10 kg pour etre plus en forme ( au singulier ); il faudrait que j'en perde encore 10 pour atteindre mon poids ideal mais si j'en perdais 10 je serai dejà contente;
J'ai fait Jean michel Cohen l'an dernier et j'avais perdu 10kgs mais depuis sept je reprends un kg tous les mois, ce qui fait qu'il ne me rete que 4 kgs effectivement perdus ; alors,je m'y remets !
j'ai aussi une fille Caroline et un chien westie et je vis seule !
pouvez vous vous presenter; nous ne sommes pas tres nombreuses


julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 19-02-2014 à 09:24
wow caro_line 15 kg en 3 mois, c'est énorme et tu avais fait d'autres regimes avant ???

caro_line2 (monchy le preux, 62) répond Posté le 18-02-2014 à 23:04
j'avais perdu 15 kg en 3mois

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 18-02-2014 à 18:29
Caro_line , tu avais perdu combien car le chiffre n'apparait pas ???

julia1259 (FLINES LEZ RACHES, 59) répond Posté le 18-02-2014 à 18:28
je ne connais pas cette methode mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fruits et qu'il n'y a pas de collation; ou alor c'est parce que c'est le tout début ??? j'ai aussi tres mal à l'estomac ; et vous ???

caro_line2 (monchy le preux, 62) répond Posté le 18-02-2014 à 13:22
bonjour a toutes et a tous!! je commence le programme c'est parti et cette fois je ferai la chasse au kilo jusqu'au bout....je l'ai fait lorsque jetais plus jeune et je confirme qu'il marche j'avais perdu kg en 3mois....

ElodieMie (amiens, 80) répond Posté le 17-02-2014 à 23:50
Bonjour, j'ai également commencé aujourd'hui, pour l'instant je suis très motivée aussi. Et les repas proposés sont sympa.