En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 23-04-2014 à 10:49

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bealuna (Tremont, 49) répond Posté le 18-06-2014 à 18:07
Bonjour je suis dans ma 6 semaines et je suis très contente j ai perdue 5 kilos sans aucune frustrations au contraire je me régale
J ai bannie le pain la charcuterie l alcool en général et je suis la liste des aliments autorisés
Mon poids était de 70 je voudrais faire 60
C est la première fois que je perd aussi bien en mangeant convenablement et sans avoir faim
Que du bonheur

babo81 (st agnin sur bion, 38) répond Posté le 18-06-2014 à 10:26
bonjour
j'ai commencé début mai j'avais 3 kgs à perdre pas énorme mais très dure pour moi l'objectif devait être atteint le 27 mai j'en suis loin :)
je n'ai pas fait d'impasse extraordinaire je suis les plans repas que j'aime et les courses (le drive est génial comme ça au moins tu n'es pas tenter d'acheter d'autre truc...) j'ai même adapté les repas pour mes enfants (au nombre de 3) A ce jour je n'ai réussi à perdre que 1.5kgs rien du tout peut-être parceque je n'ai pas grand à perdre en tout cas je m'essouffle un peu du coup je complète la méthode par des complément alimentaire à partir d'aujourd'hui (complément suggérer par le service client *-:) ) pour donner un coup de pouce
je vous tiendrai au courant des résultats
a bientôt
et bon courage à tous. ;)

misschachanet (sallaumines, 62) répond Posté le 16-06-2014 à 09:34
Bonjour à toutes j'ai commence en mai et j ai 11 kilos à perdre j'en suis à 2,8 c'est pas énorme pour 6 semaines mais drs fous je craque et je ne fait aucun sport..

WestVancouver (West Vancouver, 99) répond Posté le 11-06-2014 à 03:03
Je me demandais quel etait l'intérêt de noter ce que l'on mange... Je sais que les gens qui notent réussissent mieux a mincir que les autres, certainement grace a une meilleure prise de conscience, mais est-ce la seule raison ? Est-ce que vous regardez ces saisies ? Habitant dans l'ouest du Canada, je ne peux profiter du soutien par telephone et je me demandais si cela avait du sens de tenir ce journal de menus a jour...

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-06-2014 à 09:40
@lana0232327836
Bon début de programme ! Pour information je viens de lancer la discussion "Je commence en juin 2014"

Bonne journée

lana0232327836 (st antonin de sommaire, 27) répond Posté le 01-06-2014 à 14:39
Bonjour à tous ! je commence le 02.06 et je suis plutôt motivée ! même si j'ai 10 kg à perdre ! des courses vont devoir s'imposer et une certaine adaptation aussi car avec mon mari et les 3 enfants, il va falloir jongler avec les différents menus de chacun ! :-S
Néanmoins, je pense qu'il faut se donner les moyens de réussir et je dois penser un peu à moi......

hbgros18 (NEUILLY PLAISANCE, 93) répond Posté le 22-05-2014 à 10:13
Bonjour à tous
j'ai commencé la semaine dernière et hier j'ai fait le premier gros écarts... vin, frite, pain blanc..... c'était rudement bon.
J'ai 15kg à perdre, j'en ai déjà perdu 1.5 mais là je pense que j'en ai reprit.... je me tiens à carreau maintenant.
Mon but est de perdre tout ce surpoids avant de faire un bébé parce que j'ai peur qu’après ça soit le début de la fin....
Courages à tous


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-05-2014 à 05:21
@isabelb1
Excellent pour cette nouvelle ! Tu penses bien à mettre à jour ta courbe de poids pour que tu puisses bien voir l'évolution de ton programme :)

Bravo !

Samsam_13500 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 21-05-2014 à 00:34
Bonsoir a toutes

J'ai commencé hier, j'ai 14kg a perdre, et c'est un super régime pour l'avoir déjà fait il y'a 3 ans avant de tomber enceinte, la je me lance de nouveau car marre de ces kilos en trop :)
Bonne soirée a toutes et tous

isabelb1 (corbigny, 58) répond Posté le 18-05-2014 à 08:08
Bonjour ma 1ere semaine c'est bien passée
-3,7kgs les repas me conviennent
Je suis ravie