En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 23-04-2014 à 10:49

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

WestVancouver (West Vancouver, 99) répond Posté le 16-05-2014 à 01:33
Salut a tous,
Pour mémoire, j'ai 21 kg a eliminer et j'ai commence le 5 mai.
Je remarque que je peux manger beaucoup moins sans avoir si faim... Vu que je n'ai pas encore pris le rythme des courses, je n'ai pas toujours les aliments qu'il faut et quand je ne suis pas sure ...et bien...je m'abstiens ! (Si je veux donner une chance a cette méthode, autant respecter les règles du jeu). Je n'ai pas toujours le temps de cuisiner non plus ce qui fait que je mange en decale et moins aussi. Si je ne suis pas les menus, je respecte le type de repas (en m'inspirant des autres menus) et les index glycemiques.
Un truc important, je ne sais pas pour vous, mais cette attention aux aliments, me fait faire plus attention a moi et a mon corps et je trouve ca assez sain. Voilà, bonne continuation a tous et a bientot de vous lire :)

isabelb1 (bdx, 33) répond Posté le 15-05-2014 à 20:59

4eme jours les repas me conviennent, pas faim contente :D

nancy31 (99) répond Posté le 14-05-2014 à 12:40
2e journée de fait, on continue ;) bonne journée :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-05-2014 à 05:31
Bonjour tout le monde !

Je suis très heureux de vous lire sur le forum "JE COMMENCE EN MAI". Je vous invite à échanger à et poser vos questions sur ce forum. Bien entendu, je fais également parti de votre liste d'amis donc n'hésitez pas à me contacter en message privé.

Pour plus de convivialité, pensez à ajouter une image ou une photo à votre profil.

Bon début de programme à toutes et à tous !

nancy31 (99) répond Posté le 12-05-2014 à 16:23
super heros, bravo à toi wow... contente de te retrouver..... marielouve super une de plus, on va être gagnante yes!!


marielouve (petit auverne, 44) répond Posté le 12-05-2014 à 13:00
:) salut je m appelle marie . je veux perdre 9kg . je commence semaine prochaine ..... j espere que ca va aller .... mais vu que nous sommes des winners O:-) .....confiance..............

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 12-05-2014 à 08:38

Bonjour à vous toutes,
Et Bien tu vois ma petite Nan, je me maintiens, je suis à 62 et des fois 63 kgs, mais je voudrais arriver à 57kgs,
Je ne sais pas si vais y arriver, j'ai perdu au départ 9 kgs que je n'ai pas repris, il fauit dire que maintenant je suis bien habituée à cette façon de se nourrir, et c'est important,
c'est ce qui aide à mincir et à ne pas reprendre.
Il faut que tu te remotives et que tu t'y tiennes,
courage à toi
et à vous toutes.
Bisous

nancy31 (99) répond Posté le 12-05-2014 à 00:35
ha ha Heros.. ça fait longtemps hein!! :) bien je suis a 100 kg ça fait longtemps que j'avais pas été là, j'étais à 111, je ne sais plus trop. Ça me tente d,essayer de nouveau par ici, je vais voir... mais toi wow vip c'est formidable, tu as accès tout le temps. au plaisir de se reparler, bye bye :)

WestVancouver (West Vancouver, 99) répond Posté le 10-05-2014 à 21:28
Salut,
Oui, c sur ca prends du temps tout ca.'.je suis les repas au maximum comme je découvre la méthode.'.et j'ai perdu 800 grammes en 5 jours...mais bon, ca ne veut trop rien dire encore car c facile de varier comme ca d'une semaine sur l'autre... Je respecte bien pour donner une chance au corps de fonctionner différemment...wait and see. Je suis surprise de ne pas avoir plus faim car je mange beaucoup moins quand meme...

foyvir (laberliere, 60) répond Posté le 10-05-2014 à 18:27
Bonjour,
je m'appelle Ginie et je commence lundi. Il faut que je m'achète le livre Montignac car je n'ai pas encore dissocié le PL du GP et je suis donc obligé de suivre à la lettre le menu proposé mais certains repas ne me vont pas le midi car je mange sur le pouce et préparé la veille une bruschetta ne doit pas etre terrible le lendemain :(
Je part de 91 kilos et mon objectif est de perdre 30 à 35 kilos