En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-04-2014 à 08:42

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 21 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 30 avril, c'est Sybille Montignac qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

falidi (andeville, 60) répond Posté le 30-04-2014 à 07:37
je commence lundi 5 mai2014

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-04-2014 à 05:37
@ alex2312
Oui... il faut que ton corps s'habitue à cette nouvelle façon de manger. Mais penses à contacter les diététiciennes en cas de besoin via le lien "QUESTIONS DIETETIQUES".
Bonne journée

sylvette87100 (limoges, 87) répond Posté le 29-04-2014 à 22:15
bonsoir.2 jours bien passés ,je suis super motivée il faut que ça marche 2 jours de sport mais il faut allié une alimentation équilibrée avec pour perdre du poids
bonne soirée et a bientôt.


alex2312 (SOULITRE, 72) répond Posté le 29-04-2014 à 21:18
2ème jour, un peu faim.... pas facile d'habituer son corps à manger moins!!
Un peu de sport ce matin, je suis le programme, la prochaine épreuve: un apéro demain midi, il faut que je résiste :^>
A bientôt pour de prochaines aventures


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 29-04-2014 à 15:06
bjr moi je mise tout sur cette méthode si cela ne marche pas j'arrête les régimes :-q bonne journée


webmarie (nimes, 30) répond Posté le 28-04-2014 à 22:25
Je commence aussi aujourd'hui le 28, j'ai 13kg a perdre après des années de yoyo... Pas évident de suivre les repas a la lettre avec le boulot et la vie de famille, mais je suis ultra motivée!!! Bon courage a toutes et tous!

alex2312 (SOULITRE, 72) répond Posté le 28-04-2014 à 21:25
Salut à toutes,
1ère journée, ça a été, je n'ai pas eu faim et j'ai fait 30 minutes de vélo elliptique ce matin, ça met en forme pour la journée, demain je remet ça et mercredi je vais marcher avec une copine.
Bon courage à toutes....


cecile83500 répond Posté le 28-04-2014 à 19:32
Merci pour l'astuce du chocolat noir, mais ça met passé ;) bon a savoir pour les prochaines sans en abusé bien sûr!


334650_Lucile répond Posté le 28-04-2014 à 18:35
Je débute aujourd'hui et j'ai 10 kg à perdre et surtout à ne pas reprendre car perdre j'y arrive mais ne pas reprendre c'est dur dur!! J'ai essayé beaucoup de régimes Dukan , J M Cohen , Le Boot camp et je trouve que chacun a du bon mais je reprends toujours . Plus je vieillis plus bientôt 59 ans c'est difficile et puis comment gérer les repas en famille le WE et les resto?
Merci de vos conseils. J'ai opté pour les 6 mois histoire d'assurer tout en ayant peur de me lasser car en bossant on est tenté et on bouge moins.

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-04-2014 à 13:24
Bonjour.

Alors si la note sucrée vous manque , vous pouvez prendre 1 à 2 carrés de chocolat noir maxi 70%...faut quand même pas abuser des bonnes choses ;)

Oui une collation est autorisée, soit fruit, yaourt ( brebis ou chèvre) , amandes natures (10) ou abricots secs (5)...mais prenez cette collation que si vous avez vraiment faim, car ce n'est pas une bonne habitude à prendre !!!

Perso, je l'ai fait, et après impossible à m'en débarrasser et de plus perso ça stagner ma perte de poids.

Ne pas oublier que les quantités sont données à titre indicatif, il faut manger à satiété surtout ne pas quitter la table en ayant faim :((

Allez courage et bonne continuation à vous :-q