En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Défis picine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tite_ade (TOURS, 37) Posté le 07-07-2014 à 15:52

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire du sport, mais là ma fille étant chez mes parents pour les 15 jours à venir je m'auto-lance un défi :
- 1km de nage tous les jours après le travail

Je pense que ça peut être sympa de partager celui-ci !

Alors qui me suit ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 07-08-2014 à 09:02

Bonjour à vous toutes,
je viens de découvrir ce forum
qui a l'air super sympa,
Je suis une adepte de la natation, et de la piscine,
je fais 4 fois par semaine du sport en piscine,
mais en ce moment je n'y vais pas trop,because vacances,
vous avez raison cela aide beaucoup à se muscler et à perdre la mauvaise graisse.
Courage à toutes.
un clin d'oeil à Brigitte et Charlotte....

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-08-2014 à 08:46
bonjour à tous
moi aussi j'ai repris la piscine et la gym le matin car je n'arrive pas à perdre mes 2 k g et cela m'énerve alors je me remue d'avantage
gros bisous à tous
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-08-2014 à 17:04
Allez les filles n'oubliez pas de bouger ...même pendant les vacances .....
bonnes vacances à celles qui partent ....
pour les écarts il faut manger une bonne salade de fruits pendant 3 soirs et hop un kilo de disparu !!!!
@+

nanne14 répond Posté le 05-08-2014 à 12:49
Hello,
Me voilà revenue de mon petit séjour en camping avec des amis et malgré la nage en mer quotidienne ds une eau à 21° j'en suis à plus 1.6kg!!!
Aie aie aie....
Ce soir piscine, je vais aller faire mes 40longueurs pour espérer vite reperdre ces kg :s
@+

maryline-63 (saclay, 91) répond Posté le 29-07-2014 à 15:23

Trop la course ce samedi, impossible de trouver le temps d'arriver avant 18H00 à la salle de sport ! Ensuite, apéro pour la 1ère fois avec mes voisins, cela s'est tellement bien passé qu'on a terminé à 03H30 dimanche ... Heureusement, je n'ai pas bu de boissons fortes ni mangé de cacahuètes et de chips mais j'étais quand même très fatiguée le lendemain à tel point que je n'ai pas bouger de la journée, hormis promener mon chien en soirée. J'ai quand même perdu 800 gr entre vendredi matin et ce matin donc je garde le moral et la piscine ce sera au camping la semaine prochaine (séances d'aquagym qu'en principe je ne manque pas de suivre en vacances).
Bon courage à toutes et à tous et bonnes vacances pour celles et ceux qui partent !


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-07-2014 à 14:22
coucou
me revoilà......je reprends mes défis de piscine dés mercredi matin .....
en attendant je n'oublie pas de marcher .....
@+

nanne14 répond Posté le 28-07-2014 à 08:44
Coucou...
Seulement 200gr de perdus en 3e semaine et tout repris + 400gr sur ce we :(( Ce soir donc, motivation ou non, je vais nager et je vais faire mes 40longueurs.... MOTIVATION quand tu nous tiens :)
Malheureusement, ca sera le seul jour car de mercredi a dimanche je devrai luter contre les apéros etc, on part avec des amis :s
Et vous les filles?
@+

nanne14 répond Posté le 24-07-2014 à 08:38
Coucou,
Félicitation Maryline-63, c'est une très belle initiative...
Pas tjs évident de trouver la motivation d'aller au sport.... Moi cette semaine, c'est assez compliqué :s mais demain, je vais faire un plouf sportif avec notre filleul... c'est du sport ;) Samedi balade.
La semaine prochaine qui sera une semaine normale, je me dois d'y aller 2x!!!! oui oui, je m'y forcerai car ça fait tellement de bien après ;)
Courage les filles

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-07-2014 à 05:52
Très bon défi car bouger c'est la santé !
Je vous félicite en tout cas pour votre motivation et pour votre activité sportive :)

maryline-63 (saclay, 91) répond Posté le 24-07-2014 à 00:37
Bonsoir à toutes et merci à Nanne 14 de m'avoir incité à venir dans ce forum ! Mes défis de la semaine dernière ? Je n'en ai réalisé aucun, honte à moi ... :(( Car ne pas perdre 2 kilos dans ma semaine, ce n'est pas forcément de ma faute alors que d'aller à une séance d'aquagym et une d'aquabiking dans le week-end, j'aurais dû trouver le temps, quand on veut, on peut. Pour cette semaine, je me lance un seul défi, cela me paraît plus raisonnable : "aller à une séance d'aquabiking". Si je fais plus, ce sera bien.
Je vous tiens au courant dans le week-end !
Bon courage à toutes et à tous.
:)