En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Défis picine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tite_ade (TOURS, 37) Posté le 07-07-2014 à 15:52

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire du sport, mais là ma fille étant chez mes parents pour les 15 jours à venir je m'auto-lance un défi :
- 1km de nage tous les jours après le travail

Je pense que ça peut être sympa de partager celui-ci !

Alors qui me suit ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

hbgros18 (NEUILLY PLAISANCE, 93) répond Posté le 08-07-2014 à 10:19
Salut salut....
moi je vais essayer mais à partir de jeudi. J'ai homme et enfant en vacance chez belle maman mais du coup j'ai booké bêtement mes soirées pour diner copine et cinéma.... mais vous etes plus raisonnable et ça m'encourage. Jeudi hop à l'eau.
Je vous tiens au jus
Hélène

nanne14 répond Posté le 07-07-2014 à 23:39

Félicitations pour ton km ;-) j'ai fait mon km également... et je dois bien te dire merci car si je n'avais pas tenu à respecter mon engagement... j'aurais déjà eu du mal à aller jusqu'à la piscine mais 40longueurs crawl c'est looong ;-) Dc merci pour ce petit groupe motivation sport :-)

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 07-07-2014 à 22:26
:)Oui 3/semaine c'est bien !!

Bon j'ai fait mon km ce soir... Demain on remet ça !!
Toujours pas de co-défieurs(es)?

nanne14 répond Posté le 07-07-2014 à 17:14
Hahaha :) Etant donné que je commence le régime aujourd'hui, je me suis également lancé le défi de recommencer à nager :) Je compte y aller 3x/semaine :) C'est déjà ça non... :-) Pas tjs évident de concilier le régime à la vie privée et professionnelle. Bon courage pour ton Km tite_ade et surtout pour tenir et ne louper aucun jour...